Lecteur bluray LG-CH O8LS10
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
J'aurais aimé savoir si avec ce lecteur bluray ,je pourrais faire les même chose qu'avec un lect/graveur ?
Installer window7 et lire les jeux/dvd/cd.
J'ai bien vu que je ne pourrais pas graver car c'est juste un lecteur mais est-ce que je peux faire tout ce que j'ai cité au dessus ?
Merci à vous mes p'tis amis du 21ème siècle
J'aurais aimé savoir si avec ce lecteur bluray ,je pourrais faire les même chose qu'avec un lect/graveur ?
Installer window7 et lire les jeux/dvd/cd.
J'ai bien vu que je ne pourrais pas graver car c'est juste un lecteur mais est-ce que je peux faire tout ce que j'ai cité au dessus ?
Merci à vous mes p'tis amis du 21ème siècle
Autres pages sur : lecteur bluray o8ls10
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ce lecteur n'a pas l'air d'avoir l'extrapolation 1080p
-Lui le Asus le fait donc je vais peut-être plutôt commander celui-ci.
Y'a t-il du monde qui possède le Asus ?
Ou bien vous avez quoi comme lecteur BR pour ceux qui en ont ?
-Lui le Asus le fait donc je vais peut-être plutôt commander celui-ci.
Y'a t-il du monde qui possède le Asus ?
Ou bien vous avez quoi comme lecteur BR pour ceux qui en ont ?
euh
un lecteur pour pc qui fait de l'extrapolation oO t'es sur de toi la ?
a mon sens, ce lecteur (ou un autre) ne fait que lire bi par bit, il ne fait aucun traitement sur la video, vu que c'est pas de la video qui en sort mais un flux de bits, la difference entre les lecteurs se fera plutot sur la qualité de l'optique, et les correction d'erreur, mais certainement pas sur du 1080p ou extrapolation ...
m'enfin, commandé, je verrai bien
un lecteur pour pc qui fait de l'extrapolation oO t'es sur de toi la ?
a mon sens, ce lecteur (ou un autre) ne fait que lire bi par bit, il ne fait aucun traitement sur la video, vu que c'est pas de la video qui en sort mais un flux de bits, la difference entre les lecteurs se fera plutot sur la qualité de l'optique, et les correction d'erreur, mais certainement pas sur du 1080p ou extrapolation ...
m'enfin, commandé, je verrai bien
euh
alors la soit y'a un truc, soit les gars de l'equipe marketting ont fumé, ou alors le type qui a fait la description a pris un copier-coller d'un lecteur de salon?
j'ai vraiment du mal a voir ou ils peuvent caser une puce pour faire ce genre de truc, il me semble que les lecteurs de salon qui font un bon upscalling sont plus chers ... et ca ne m'etonnerai pas qu'un upscalling logiciel + filtres donne un meilleur resultat (mais plus de proco utilisé? quoique avec les cartes graph actuelles et le decodage materiel...)
alors la soit y'a un truc, soit les gars de l'equipe marketting ont fumé, ou alors le type qui a fait la description a pris un copier-coller d'un lecteur de salon?
j'ai vraiment du mal a voir ou ils peuvent caser une puce pour faire ce genre de truc, il me semble que les lecteurs de salon qui font un bon upscalling sont plus chers ... et ca ne m'etonnerai pas qu'un upscalling logiciel + filtres donne un meilleur resultat (mais plus de proco utilisé? quoique avec les cartes graph actuelles et le decodage materiel...)
vivi, power dvd ne veut pas aller plus loin que le logo de studio :s (et encore il coupe en plein milieu) car il ne peut pas activer le hdcp
sur le site constructeur, mon ecran est censé etre hdcp pourtant ... mais l'outil dis que non (j'imagine que power dvd utilise la meme routine de verification, donc si l'une buggue, l'aurte aussi, si le pb viens bien de la ...)
sur le site constructeur, mon ecran est censé etre hdcp pourtant ... mais l'outil dis que non (j'imagine que power dvd utilise la meme routine de verification, donc si l'une buggue, l'aurte aussi, si le pb viens bien de la ...)
rooh benny ... XD
l'ecran, ben je m'en sers sans arret donc oui il est reconnu (et bien identifié, c'est pas juste "ecran plug and play" ...) et il fonctionne
debranché rebranché via dvi->hdmi ou hdmi->hdmi rien n'y fait :s
j'y ai branché un autre ecran en dvi qui a fonctinné tout de suite, mais avec le mien il veut rien savoir, pas de hdcp
l'ecran, ben je m'en sers sans arret donc oui il est reconnu (et bien identifié, c'est pas juste "ecran plug and play" ...) et il fonctionne
debranché rebranché via dvi->hdmi ou hdmi->hdmi rien n'y fait :s
j'y ai branché un autre ecran en dvi qui a fonctinné tout de suite, mais avec le mien il veut rien savoir, pas de hdcp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesDã zoner lecteur bluray lg bd350
- articlesDezoner lecteur bluray lg 350
- ForumLecteur bluray lg enregistreur disque dur
- articlesLecteur bluray lg bd370 etat neuf garanti 65 euro
- ForumLecteur bluray 400
- ForumLecteur bluray usb
- ForumLecteur bluray panasonic
- ForumLecteur bluray win7
- articlesLecteur bluray slim
- ForumLecteur bluray hifi
- Voir plus
,je vois pas moi,on peut pas graver avec !