Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur bluray LG-CH O8LS10

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ormat de disque en écriture
Gravure HD Non
Vitesse d'écriture DVD±R 16x
Vitesse d'écriture DVD±RW 6x DVD-RW / 8x DVD+RW
Vitesse d'écriture DVD±R DL 4x
Vitesse d'écriture CD-R 40x
Vitesse d'écriture CD-RW 24x

... ;) 

Ce lecteur n'a pas l'air d'avoir l'extrapolation 1080p :( 

-Lui le Asus le fait donc je vais peut-être plutôt commander celui-ci.

Y'a t-il du monde qui possède le Asus ?

Ou bien vous avez quoi comme lecteur BR pour ceux qui en ont ?

euh
un lecteur pour pc qui fait de l'extrapolation oO t'es sur de toi la ?
a mon sens, ce lecteur (ou un autre) ne fait que lire bi par bit, il ne fait aucun traitement sur la video, vu que c'est pas de la video qui en sort mais un flux de bits, la difference entre les lecteurs se fera plutot sur la qualité de l'optique, et les correction d'erreur, mais certainement pas sur du 1080p ou extrapolation ...

m'enfin, commandé, je verrai bien :) 

Bah pour le Lg,non c'est clair mais il est marqué dans le descriptif de l'Asus qu'il rend l'image meilleur :) 

TTHD (True Theater High Definition) : améliore la qualité d'image de vos films DVD pour venir flirter avec la qualité Haute-Définition.

euh
alors la soit y'a un truc, soit les gars de l'equipe marketting ont fumé, ou alors le type qui a fait la description a pris un copier-coller d'un lecteur de salon?

j'ai vraiment du mal a voir ou ils peuvent caser une puce pour faire ce genre de truc, il me semble que les lecteurs de salon qui font un bon upscalling sont plus chers ... et ca ne m'etonnerai pas qu'un upscalling logiciel + filtres donne un meilleur resultat (mais plus de proco utilisé? quoique avec les cartes graph actuelles et le decodage materiel...)
Expert Matériel

Le log cyberlink bug pas mal, moi il me disais que je ne pouvais pas non plus à cause de je ne sais plus quoi, alors que la lecture de film sur blu ray ne posait aucun problème...
T'as testé avec un film ?

vivi, power dvd ne veut pas aller plus loin que le logo de studio :s (et encore il coupe en plein milieu) car il ne peut pas activer le hdcp

sur le site constructeur, mon ecran est censé etre hdcp pourtant ... mais l'outil dis que non (j'imagine que power dvd utilise la meme routine de verification, donc si l'une buggue, l'aurte aussi, si le pb viens bien de la ...)

lol
sauf que celui-la c'etait la version precedente, maintenant y'a plus le hd-dvd ...

de plus c'est la version "bulk" a priori, sans logiciel de lecture br, ni br "gratos" (pour 10 de plus chez matos, ca m'a convaincu :)  )

rooh benny ... XD
l'ecran, ben je m'en sers sans arret donc oui il est reconnu (et bien identifié, c'est pas juste "ecran plug and play" ...) et il fonctionne
debranché rebranché via dvi->hdmi ou hdmi->hdmi rien n'y fait :s
j'y ai branché un autre ecran en dvi qui a fonctinné tout de suite, mais avec le mien il veut rien savoir, pas de hdcp :/ 

erf pas sur
en plus acheté chez grosbill quand j'etais a paris, maintenant je suis a tlse, si y'a des frais de port ils vont etre costauds :( 
encore faut-il que je retrouve la facture :s

mais s-a-v pour ca je doute qu'il le prennent ...

je pense savoir ou elle est, mais je pourrai pas verifier avant au moins 15 jours :s (ayant acheté l'ecran en juillet/aout j'ai un poil de marge, si c'est bien 2 ans de garantie ..., sinon c'est mort :'( )

merci pour le soutien moral :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte