lecteur carte MMC mutli slot Dernière réponse : 25 Janvier 2006 16:19 dans Matériel lina15 25 Janvier 2006 10:00:10 Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur de carte MMC monoformat mais dans lequel on peut mettre au moins 5 cartes MMC pour permettre un chargement ou déchargement en simultané. Savez vous où je peux trouver ce genre de matériel ? Merci par avance. Autres pages sur : lecteur carte mmc mutli slot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lina15 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit 25 Janvier 2006 10:10:18 pour quelle raison ça existerait ? | Alerter Répondre à gambit lina15 25 Janvier 2006 16:19:28 pour une utilisation industrielle : duplication de données au lieu de charger les cartes une par une. | Alerter Répondre à lina15 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>lecteur carte MMC mutli slot> Contenus similaires : Tags : Stockage matériel ForumLire carte mmc ForumDriver carte mmc benchmarkProtocole carte mmc articlesCarte mmc mobile ForumCarte mmc micro ForumCarte mmc ou sd mini 256 ForumCarte graphique 1 slot ou 2 slot ForumDimension slot carte graphique ForumCarte video 1 slot ForumLecteur slot-in Voir plus
lina15 25 Janvier 2006 10:00:10 Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur de carte MMC monoformat mais dans lequel on peut mettre au moins 5 cartes MMC pour permettre un chargement ou déchargement en simultané. Savez vous où je peux trouver ce genre de matériel ? Merci par avance. Autres pages sur : lecteur carte mmc mutli slot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lina15
lina15 25 Janvier 2006 16:19:28 pour une utilisation industrielle : duplication de données au lieu de charger les cartes une par une. | Alerter Répondre à lina15