Pb de lecteur carte SM - MMC
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai acheter 2 machines, et les deux sont équipées de lecteur carte mémoire universel, sd, mmc, sm etc etc ....
Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre une carte sd dans le lecteur...et la, mon pc rame, plante et en fin de compte n'arrive pas à lire cette carte ...idem pour l'autre machine.
De un premier tps je pensais que le lecteur ne supportait pas ce format de carte, mais après vérification, ce format est indiquer sur le lecteur, de plus sur le lecteur virtuel, il indique mmc-sd ....
Je ne comprend donc pas ce qu'il se passe et n'arrive pas à trouver une solution pour lire cette carte. D'autant plus que j'ai des photos de vacances que je n'arrive pas à extraire sur la machine, c facheux !!
Pour info, ma machine est un amd 2700+ et l'autre est un P4 3Ghz.
Si toutefois qq'un peut m'apporter une solution à mon pb.
Vous souhaite une bonne fin d'année et de bonnes fêtes ....
FRD
J'ai acheter 2 machines, et les deux sont équipées de lecteur carte mémoire universel, sd, mmc, sm etc etc ....
Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre une carte sd dans le lecteur...et la, mon pc rame, plante et en fin de compte n'arrive pas à lire cette carte ...idem pour l'autre machine.
De un premier tps je pensais que le lecteur ne supportait pas ce format de carte, mais après vérification, ce format est indiquer sur le lecteur, de plus sur le lecteur virtuel, il indique mmc-sd ....
Je ne comprend donc pas ce qu'il se passe et n'arrive pas à trouver une solution pour lire cette carte. D'autant plus que j'ai des photos de vacances que je n'arrive pas à extraire sur la machine, c facheux !!
Pour info, ma machine est un amd 2700+ et l'autre est un P4 3Ghz.
Si toutefois qq'un peut m'apporter une solution à mon pb.
Vous souhaite une bonne fin d'année et de bonnes fêtes ....
FRD
Autres pages sur : lecteur carte mmc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re,
sur la carte j'avais uniquement des photos de vacances ... jpeg.
J'ai constaté que je m'étais trompé dans le sujet, c pas le lecteur carte sm qui me pose pb, mais sd ....
Quoi qu'il en soit, la carte est bien reconnu par mon appareil photo (camescope photo) ainsi que par mon palm m515. il n'y a que le pc, en fait les 2 machines qui ne veulent pas la lire ....
Dans le même lecteur universel, j'ai déjà mis une carte mmc, et tout fonctionne nickel... pour la marque des lecteurs je n'en sais rien ...j'ai juste trouvé Spring Multicard c tout ....
Je vous souhaite une bonne année 2004.
FRD
sur la carte j'avais uniquement des photos de vacances ... jpeg.
J'ai constaté que je m'étais trompé dans le sujet, c pas le lecteur carte sm qui me pose pb, mais sd ....
Quoi qu'il en soit, la carte est bien reconnu par mon appareil photo (camescope photo) ainsi que par mon palm m515. il n'y a que le pc, en fait les 2 machines qui ne veulent pas la lire ....
Dans le même lecteur universel, j'ai déjà mis une carte mmc, et tout fonctionne nickel... pour la marque des lecteurs je n'en sais rien ...j'ai juste trouvé Spring Multicard c tout ....
Je vous souhaite une bonne année 2004.
FRD
flying_muskitos a écritben je pense pas car ma machine est un targo (lidl) et l'autre médion (aldi) ... bien qu'ils ont tout de même la même tronche ... ok je sais ca veut rien dire ... lol.
Toutefois je trouve drole que sur 2 machines différentes, le même pb se retrouve ...
Toutefois je trouve drole que sur 2 machines différentes, le même pb se retrouve ...
et tu oses poser la question ?
meme pas drole ....
en tout cas pour le reste de la machine et pour ce que je lui demande, je trouve qu'elle fonctionne à merveille rapport/qualité prix correct ...enfin maintenant, chaqu'un aura certainement un autre avis ...
J'ai un peu tout essayé des possiblités de la machine et pour l'instant, la seule merdouille c ce lecteur de sd ....
en tout cas pour le reste de la machine et pour ce que je lui demande, je trouve qu'elle fonctionne à merveille rapport/qualité prix correct ...enfin maintenant, chaqu'un aura certainement un autre avis ...
J'ai un peu tout essayé des possiblités de la machine et pour l'instant, la seule merdouille c ce lecteur de sd ....
tant que j'y suis, je cherche désespérément le driver pour une carte mère microstar ms-6119 ... j'ai une vieille machine à remettre en état pour une amie, mais apres avoir formaté (sans réfléchir) j'ai pas le driver pour cette carte et j'ai rien trouvé sur touslesdrivers.com ... si qq'un peu également me filer un coup de main.
Merci d'avance.
FRD
Merci d'avance.
FRD
re slt à tous,
j'ai avancé sur mon pc de SD, en effet sur une des 2 machines, lorsque j'installe la carte SD avant l'allumage du pc, tout fonctionne correctement, elle est reconnue et j'arrive a extraire les fichiers.
Par contre sur l'autre machine, rien à faire, toujours le même pb ....
Personne n'aurait une autre idée ??
j'ai avancé sur mon pc de SD, en effet sur une des 2 machines, lorsque j'installe la carte SD avant l'allumage du pc, tout fonctionne correctement, elle est reconnue et j'arrive a extraire les fichiers.
Par contre sur l'autre machine, rien à faire, toujours le même pb ....
Personne n'aurait une autre idée ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLecteur carte ne marche plus sur compaq 610
- ForumRole du lecteur de carte a sim sur la dell latitude D620
- ForumPilote lecteur de carte sony vaio vgc lt 2s compatible windows 7 64 bi
- ForumCarte mémoire dans le lecteur cd
- Forumproblème d'alerte sonore avec lecteur cartes SD intégré sur HP Pavilion DV6
- ForumPilote lecteur de carte 5 in 1 32/64bits
- ForumBranchement carte mère lecteur cd
- ForumBranchement lecteur carte mémoire
- ForumLecteur carte SD ne marche pas
- Voir plus