FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » SOS lecteur mp3 ceative

SOS lecteur mp3 ceative

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SOS lecteur mp3 ceative

Plus d'informations

bonjour les fous d'electronik
je suis desesperee car je suis pour 6 mois en asie et jai oublie mon cd d'installation mediasource pour acceder a mon lecteur creative zen touch 20giga via l'ordi..
si lun d'entre vous a ce logiciel et s'il a la gentillesse de me l'envoyer sur ma boite mail (je pense que cest possible), je serais la plus heureuse!!
merci d'avance
carine

customize. control. connect

les logiciels doivent être dispo en téléchargement sur le site de Creative

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Ou sur eMule, attention ce n'est pas une incitation à l'illégalité !

Message édité par KeyserSoze le 18-01-2006 à 19:31:59

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Gaine street
Plus d'informations

a on a une delincante parmie nous
non si tu a l'original tu peux le téléchargé

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

et s'il est gratuit tu peux aussi ...
Par contre, dépendant du CLUF, celui qui le met à disposition est plus ou moins dans la légalité ...

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » SOS lecteur mp3 ceative

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Japon : 250 euros le lecteur HD DVD pour PC

Publié le 06 December 2006

Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là-bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite

Un lecteur vidéo universel ?

Publié le 15 September 2002

La société française PRODIFF devrait sortir d'ici peu un lecteur multimédié "universel", capable de lire aussi bien les vidéo Windows Media Player (wmv), que les Real Player (rm), mais à Lire la suite

Test lecteur de cartes SanDisk ImageMate 12-in-1

Publié le 19 April 2006

« A plus de 30 euros le lecteur de cartes, on est là dans le haut de gamme. Il faut dire, il est signé SanDisk, ceux qui proposent les cartes Ultra II et Extrem III chéries des professionnels, reconnues par tous - nous compris - Lire la suite

PNY annonce une nouvelle gamme de lecteurs Flash

Publié le 13 March 2003

C'est pas moins de 5 lecteurs Flash que PNY vient de sortir, les garantissant tous durant deux ans. Lecteur Compact Flash : 19.99 € TTC Lecteur Smart Media :19.99 € TTC Lecteur SD/Multimedia Card: 19.99 € TTC Lecteur USB 6-en-1: Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite