FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Lecteur disquette et carte vidéo

Lecteur disquette et carte vidéo

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur disquette et carte vidéo

Plus d'informations

Peut-on me dire si il est encore nécessaire d'intaller un lecteur de disquette (reboot...)
    J'ai une carte Asus P5G10 VM en attendant ma carte vidéo qui doit arriver dans une semaine est-il possible de connecter mon écran à la connexion video de la carte

merci

Profil : iModo
Plus d'informations

Un lecteur de disquettes c'est utile si t'as des disques en S-ATA: t'en as besoin pour installer des pilotes sous XP. Sinon y'a pas trop d'utilité...

---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Jveux la meme [:miam]

delba a écrit :

Peut-on me dire si il est encore nécessaire d'intaller un lecteur de disquette (reboot...)
    J'ai une carte Asus P5G10 VM en attendant ma carte vidéo qui doit arriver dans une semaine est-il possible de connecter mon écran à la connexion video de la carte

merci

de quelle carte tu parle la ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

De la video intégrée à sa CM

--> Oui tu peux t'en servir en attendant :)

Plus d'informations

ça existe la P5G10 VM ??

edit : P5GD1-VM ça oui ....

Message édité par le 26-02-2005 à 20:58:12
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Non mais la P5GD1-VM oui ;)

Plus d'informations

tu as répondu au moment où j'editais !!

Plus d'informations

OK pour moi j'ai fait une petite erreur sur l'intitulé de la carte c'est bien une P5GD1-VM (je n'en frabrique malheureusement pas dans mon garage).
Si j'ai bien compris je peux travailler avec la carte mére pour la vidéo en attendant.
Par contre je reviens sur le lecteur de disquette, il serait nécessaire pour un graveur en SATA ce qui n'est pas mon cas. Je me souviens que le lecteur était utile auparavant pour rebooter et faire un format du DOS, qu'en est-il maintenant???

Plus d'informations

pour installer au démarrage les drivers SATA sur certaine carte il est quasi indispensable.
Sur ta carte, je ne pense pas qu'il soit nécessaire, car le sata doit être géré en natif par la CM elle-même. ( je peux me tromper aussi..)

Plus d'informations

delba a écrit :

Par contre je reviens sur le lecteur de disquette, il serait nécessaire pour un graveur en SATA ce qui n'est pas mon cas. Je me souviens que le lecteur était utile auparavant pour rebooter et faire un format du DOS, qu'en est-il maintenant???

Maintenant, il ne sert que pour installer windows sur un disque dur SATA.

[Edit]Raté le 10:00:00 à 8sec :D

Message édité par beginner le 27-02-2005 à 10:10:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Lecteur disquette et carte vidéo

Annonces Google
Publicité