Peut-on me dire si il est encore nécessaire d'intaller un lecteur de disquette (reboot...)
J'ai une carte Asus P5G10 VM en attendant ma carte vidéo qui doit arriver dans une semaine est-il possible de connecter mon écran à la connexion video de la carte
Peut-on me dire si il est encore nécessaire d'intaller un lecteur de disquette (reboot...)
J'ai une carte Asus P5G10 VM en attendant ma carte vidéo qui doit arriver dans une semaine est-il possible de connecter mon écran à la connexion video de la carte
OK pour moi j'ai fait une petite erreur sur l'intitulé de la carte c'est bien une P5GD1-VM (je n'en frabrique malheureusement pas dans mon garage).
Si j'ai bien compris je peux travailler avec la carte mére pour la vidéo en attendant.
Par contre je reviens sur le lecteur de disquette, il serait nécessaire pour un graveur en SATA ce qui n'est pas mon cas. Je me souviens que le lecteur était utile auparavant pour rebooter et faire un format du DOS, qu'en est-il maintenant???
pour installer au démarrage les drivers SATA sur certaine carte il est quasi indispensable.
Sur ta carte, je ne pense pas qu'il soit nécessaire, car le sata doit être géré en natif par la CM elle-même. ( je peux me tromper aussi..)
Par contre je reviens sur le lecteur de disquette, il serait nécessaire pour un graveur en SATA ce qui n'est pas mon cas. Je me souviens que le lecteur était utile auparavant pour rebooter et faire un format du DOS, qu'en est-il maintenant???
Maintenant, il ne sert que pour installer windows sur un disque dur SATA.
[Edit]Raté le 10:00:00 à 8sec
Message édité par beginner le 27-02-2005 à 10:10:09