FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lecteur DVD/DivX Lite On

Lecteur DVD/DivX Lite On

Matériel : Dwarfounet Le Bistrot : Franz69 Achats / Ventes : shin_hayato, ar0469, 2 utilisateurs anonymes et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur DVD/DivX Lite On

Plus d'informations

J'aimerai savoir si ce lecteur prend en compte les codecs XviD
En effet il peut certe lire tous les formats de DVR chose que le KISS ne fait pas complètement mais ce dernier lit au - le XviD
Merci pour les réponses

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

étant donné que le XviD est MPEG4 compliant, et que le LiteOn lit le MPEG4, je ne vois pas pquoi il ne lirait pas le XviD [:spamafote]

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ATTENTION : les platines LG ne peuvent pas etre upgradées, alors que les platines KISS peuvent etre mises à jour pour le support de nouveaux CODECS

A mediter donc ...

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

ATTENTION : les platines LG ne peuvent pas etre upgradées, alors que les platines KISS peuvent etre mises à jour pour le support de nouveaux CODECS

A mediter donc ...

C'est marque ou ca pour la platine Lite-on?  :heink:

Home sweet home...
Plus d'informations

vous confondez pas lite-on et LG la ??

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

vous confondez pas lite-on et LG la ??

:heink:  p'tet bien je sais plus

Plus d'informations

Citation :

A mediter donc ...

La LiteOn n'est pas LG, et puis un lecteur de DVD s'upgrade tt simplement en insérant un CD ds le lecteur avec le nouveau firmware.

En tt cas pour voir mon impression sur la LiteOn, regardez l'autre Topic concernant LiteOn puisque je l'ai acheté.

Plus d'informations

Rendez vous ici:

http://forum.presence-pc.com/forum [...] =&subcat=5

pour récapituler vos essais de la LVD 2001 de Lite On

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lecteur DVD/DivX Lite On

Annonces Google
Publicité