Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur Enregistreur carte SD

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est marrant. J'avais lu ton post il y a 30 mn et un de mes fils vient de me telephoner pour me dire qu'il a pu acheter pas cher justement une carte de 2 Co pour son GPS. Il va se servir de l'ancienne sur son APN comme ça il pourra stocker 500 photos HQ...aucune utilite en fait.
Il m'a dit que certains lecteurs ne reconnaissaient pas les cartes au dessus d'un certain poid et detectent donc n'importe quoi.
Je te dis ça sans affirmation personnelle !

dipsy@IDN a dit :
C'est marrant. J'avais lu ton post il y a 30 mn et un de mes fils vient de me telephoner pour me dire qu'il a pu acheter pas cher justement une carte de 2 Co pour son GPS. Il va se servir de l'ancienne sur son APN comme ça il pourra stocker 500 photos HQ...aucune utilite en fait.
Il m'a dit que certains lecteurs ne reconnaissaient pas les cartes au dessus d'un certain poid et detectent donc n'importe quoi.
Je te dis ça sans affirmation personnelle !

En fait le problème est lié à route 66 car sinon elle fonctionne très bien! Je peux y mettre des fichiers et musiques jusqu'à 1,78 Giga sans problème. Maite avec Route 66 rien à faire. Il doit y avoir un moyen de sélectionner un type de carte. Merci

fit57 a dit :
:pfff:  Bjr à tous. Sous XP Pro, j'ai un petit souci avec mon lecteur carte SD. Au formatage il reconnait les 2 Gb de la carte et quand je veux enregistrer route 66 avec 2 voir 3 pays, il me dit qu'il faut une carte supérieure à 16 Mb alors que c'est une 2 Giga. Les drivers sont installés avec le CD livré. Sympa de m'aider un peu. Merci à tous!

bonjour. justement moi je cherche le CD d instalation du gps route 66v7 .. on pourrai en parler.. cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte