FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecteur/Graveur DVD LG RH-7500 bloqué !!!

Lecteur/Graveur DVD LG RH-7500 bloqué !!!

Matériel : thamy Achats / Ventes : AR0469, 2 utilisateurs anonymes et 143 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur/Graveur DVD LG RH-7500 bloqué !!!

Plus d'informations

Bonsoir,

Je possède un graveur DVD salon LG RH-7500. J'ai pu m'en servir qu'une seule fois car objet acheté "d'occasion"...., c'est a dire hier ....
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu l'allumer, il ronronne avec le message sur son petit afficheur "please wait " qui défile à longeur de tps...
J'ai bien sur essayer de le débranché du secteur, appuyer sur Marche/arrêt plus de 5 s etc ..... il ne veut rien savoir.
A l'intérieur, il y a la présence d'un DVD-RW que je ne peux retirer maintenant ...

Donc voilà, si une personne connaitrait ce modèle ou bien si panne déja rencontré ; merci de m'aiguiller.

J'ai lu le topic mais ne signale rien sur les pannes qui peuvent être rencontrés.

Dans cette attente, salutation.

Plus d'informations

A défaut de pouvoir t'aider sur ta panne, je fais un petit rappel sur le conditions de vente de particulier à particulier ( ou même via site internet), le delais de retractation de 7 jours s'appliquent, autrement dit mise à part si tu as fait n'imp avec ton graveur, tu peux annuler la vente.

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai le même problème sur le même modèle acheté neuf il y a un an !
Le premier qui trouve une solution prévient l'autre ?
Je suis pour l'instant en contact email avec les tecniciens de LG, qui doivent me répondre.
Cordialement.

Je possède un graveur DVD salon LG RH-7500. J'ai pu m'en servir qu'une seule fois car objet acheté "d'occasion"...., c'est a dire hier ....
Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu l'allumer, il ronronne avec le message sur son petit afficheur "please wait " qui défile à longeur de tps...
J'ai bien sur essayer de le débranché du secteur, appuyer sur Marche/arrêt plus de 5 s etc ..... il ne veut rien savoir.
A l'intérieur, il y a la présence d'un DVD-RW que je ne peux retirer maintenant ...

Donc voilà, si une personne connaitrait ce modèle ou bien si panne déja rencontré ; merci de m'aiguiller.

J'ai lu le topic mais ne signale rien sur les pannes qui peuvent être rencontrés.

Dans cette attente, salutation.[/quotemsg]

Plus d'informations

je précise la panne: d'après le technicien LG qui vient de me répondre, il faut changer la carte Mpeg !

Plus d'informations

bonjour
j'ai un graveur LG RH 7500 EN PANNE JE RECHERCHE DES PIECES
SI VOUS EN AVEZ UN HS JE SUIS PRENEUR
MERCI A BIENTÖT
ALEXIS0698169047

a écrit :

Bonsoir,

Dans cette attente, salutation.

Plus d'informations

si il y a un disque bloqué je te conseille d abord de le récuperer
il te faudra démonter l appareil si tu as besoin d info je peux t aider il suffit d un tournevis cruciforme  
l information permanente "please wait" résulte d une impossibilité pour l appareil de terminer son initialisation
les causes possibles sont multiples  
l ideal serait d avoir dans tes connaissances quelqu un qui possede un appareil de la meme gamme en etat de marche

le post un peu plus haut fait etat d un probleme au niveau du module digital (mpeg) c est en effet un classique mais ....

Message édité par techno taz le 30-01-2007 à 22:50:57
Plus d'informations

c'est un probléme du circuit imprimé le plaque des péritels a pris un choc
le disque et le graveur sont neuf
je recherche donc le ci sinon je peu aussi céder le reste

Plus d'informations

si quelqu'un à un LG RH7800 QUI NE MARCHE PAS avec 2 en panne on peu en faire un je pense

Plus d'informations

bonsoir alex

c est un 7500 ou un 7800 pour lequel tu aurais besoin de la platine scart/tuner ?

pour ce qui est de faire 1 avec 2 il y a toujours une loterie ....

Plus d'informations

bonjour
cest un 7800 mais je ne sais pas si le 7500 et pareil
a+

Plus d'informations

non je me suis trompé c'est un LG RH 7500

Plus d'informations

comment puis je passer une annonce sur toute la france pour trouver un graveur ou des piéces pour un LG RH 7500

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur de salon (160 go de disque dur), un LG RH278H. Quelqu'un peut-il m'aider à le dézoner ? Merci d'avance.  
Jeanmarc20

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Merci d'ouvrir un topic dédié.

Message édité par Yannick G le 08-07-2008 à 11:03:31

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecteur/Graveur DVD LG RH-7500 bloqué !!!

Annonces Google
Publicité