FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon lecteur/graveur ne lis pas les cd d'applications!

Mon lecteur/graveur ne lis pas les cd d'applications!

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon lecteur/graveur ne lis pas les cd d'applications!

Plus d'informations

Salut tout le monde, alors voilà mon ordinateur est équipé seulement d'un graveur cd/dvd qui me sert aussi de lecteur bien entendu, donc mon problème est le suivant, j'ai un logiciel que je souhaite installé (code de la route) sur mon ordinateur hors mon lecteur fais le mort lorsque j'insère le cd il ne charge pas, et lorsque je vérifie manuellement il n'y a RIEN je trouve cela très bizarre car tenez-vous bien les cds audios et les cd-roms de jeux passent sans aucun problème incertain.gif Une dernière chose, le cd a été reconnu sur un autre pc ! Comprends qui veut comprendre up.gif Merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

S'il s'agit d'un cd gravé cela peut en être la cause et ça expliquerait aussi que cela fonctionne sur d'autres PC équipé d'un lecteur peut-être plus performant.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon lecteur/graveur ne lis pas les cd d'applications!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Un lecteur Blu-ray / graveur DVD Pioneer

Publié le 09 January 2007

Pioneer vient de présenter son BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Lecteur Blu-ray et graveur DVD Il ne s’agit pas d’un graveur Blu-ray mais d’un lecteur Blu-ray / graveur CD et DVD. Ce BDC-202 se destinera donc à ceux qui veulent pouvoir lire des films haut Lire la suite

Test - 3 combos optiques lecteur DVD - graveur CD

Publié le 17 August 2004

Notre confrère Xbit-Labs a mis en ligne un article de 15 pages consacré au test des 3 modèles de combos optiques lecteur DVD / graveur CD suivants : AOpen COM5232/AAH Samsung SM-352N Samsung TS-H492AAccéder à l'article sur le site de Xbit-Labs Lire la suite

Plextor retourne à ses premiers amours ?

Publié le 13 October 2002

Alors qu'il y a quelques années Plextor annonçait qu'il cesserait de proposer des graveurs utilisant l'interface SCSI, voilà que Plextor semble se donner tord en annonçant pour décembre Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite