Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon lecteur graveur dvd n'arrive pas à lancer un jeu inslallé

Dernière réponse : dans Matériel

quand je veux lancer l'EXE d'un jeu installé sur mon ordinateur avec mon lecteur graveur dvd il n'arrive pas à lancer le jeu quand je veux jouer avec celui-ci le disque se met à tourner dans le lecteur puis il s'arrête sans aucun message d'erreur le jeu n'est pas lancé.
Par contre j'ai un autre lecteur graveur de cd sur mon UC qui lui n'a pas de problème pour lancer l'auto exe.
merci de votre aide pour pouvoir lancer mon jeu via mon lecteur graveur de DVD :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

redhot a écritquand je veux lancer l'EXE d'un jeu installé sur mon ordinateur avec mon lecteur graveur dvd il n'arrive pas à lancer le jeu quand je veux jouer avec celui-ci le disque se met à tourner dans le lecteur puis il s'arrête sans aucun message d'erreur le jeu n'est pas lancé.
Par contre j'ai un autre lecteur graveur de cd sur mon UC qui lui n'a pas de problème pour lancer l'auto exe.
merci de votre aide pour pouvoir lancer mon jeu via mon lecteur graveur de DVD :fou: 

salut
est ce que t'as installer ton jeu avec le lecteur DVD?
si ce n'est pas le cas tu ne pourra pas jouer en mettant ton cd dans ton lecteur DVD mais en le mettant dans l'autre.

redhot a écritquand je veux lancer l'EXE d'un jeu installé sur mon ordinateur avec mon lecteur graveur dvd il n'arrive pas à lancer le jeu quand je veux jouer avec celui-ci le disque se met à tourner dans le lecteur puis il s'arrête sans aucun message d'erreur le jeu n'est pas lancé.

1/ spa du tout la bonne cat :o  ...

2/ c'est quoi le problème ? Tu lances ton jeu via ton graveur de cd et voila, je vois pas pourquoi tu veux absolument le lancer depuis ton graveur DVD [:spamafote]...

salut tout le monde.

j'essai de lancer un CD , et mo lecteur n'arrive pas a les lancer correctement.

il se lance un peu , puisse bloque et de relance et ainsi de suite puis ne fait plus rien pour le lancer.

Quelqu'un peut il m'aider ??????
Lassé par la pub ? Créez un compte