FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » lecteur/graveur dvd qui fait une crise de Vaudoo ...

lecteur/graveur dvd qui fait une crise de Vaudoo ...

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur/graveur dvd qui fait une crise de Vaudoo ...

Plus d'informations

Amis aimants la science fiction bonjour !
je prends possession d'un nouveau pc avec un graveur neuf, au bout de quelques semaines mon graveur ne fonctionne plus. je me dis qu'il est probablement cramé, l'ayant utilisé a fond de calle pendant plusieurs jours pour graver mes archives photos. Il apparait bien dans le poste de travail, mais apres lui avoir mis un cd, un dvd ou une tartine de nutella c'est la meme réaction : "veuillez inserer un disque" Ni une ni deux je taxe un lecteur certes ancien (deux ans) mais qui fonctionne, a un pote. Et là, tout bien il détecte, le reconnait, lui dit bonjour. Je me dit que tout est résolu et je me remets aussitot a graver. Mais le premier dvd d'archives fini, message d'erreur, impossible de vérifier le disque, bloquage, redémarrage (pas en force promis). De nouveau je me retrouve confronté au meme probleme : Lecteur visible dans le poste de travail, aucun problemes dans le gestionnaires de periph, mais rien ne marche. Il est là, mais pas là !! :pt1cable:
que faire ?
lui parler ?
le bruler ?
de rage lui faire lire le dernier bouquin de werber ?
pire le mettre devant Arte pendant une heure ?

si quelqu'un a une solution, ou au moins une piste, je suis preneur ! :]

Merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

changer de cable nappe ?
MAJ des drivers du controleur et/ou chipset

Plus d'informations

la nappe est neuve (le pc aussi)
et les mises a jours ont été faite et refaite, et refaite, et refaite, et refaite ...Etc ... :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as testé avec une autre prise molex depuis ton alim ?

Message édité par Neoryuki le 03-10-2007 à 18:32:56
Plus d'informations

c'est du chinois pour moi :(
qu'est qu'une prise molex ?

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

une prise molex c'est ça:

http://i234.photobucket.com/albums/ee2/spidercochon/molex.jpg

Tu devrais en avoir plein en sortie de ton alim! :D

Plus d'informations

bon ben ca aussi c'est fait ...
elle ressemblait a ca d'ailleurs :
http://www.thg.ru/howto/20040808/images/molex-hdd.jpg

reste que ca m'avance pas des masses ... :(

faire jouer la garantie?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » lecteur/graveur dvd qui fait une crise de Vaudoo ...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un lecteur Blu-ray / graveur DVD Pioneer

Publié le 09 January 2007

Pioneer vient de présenter son BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Lecteur Blu-ray et graveur DVD Il ne s’agit pas d’un graveur Blu-ray mais d’un lecteur Blu-ray / graveur CD et DVD. Ce BDC-202 se destinera donc à ceux qui veulent pouvoir lire des films haut Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Blu-ray : moins populaire que prévu

Publié le 23 September 2008

Le Blu-ray semble moins populaire que prévu, du moins dans les PC portables. Lire la suite

Toshiba PA35, un lecteur HD DVD externe

Publié le 15 March 2007

Un lecteur HD DVD externe est récemment apparu sur un site de vente américain, le Toshiba PA35 ou PA3530U-1HD1. Ce lecteur au format Slim est celui qui équipe bon nombre de PC portables avec lecteur HD DVD. Il sait lire les HD DVD en 1x, le support des Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite