FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon lecteur/graveur dvd n'est pas reconnu par ma carte mère.

Mon lecteur/graveur dvd n'est pas reconnu par ma carte mère.

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon lecteur/graveur dvd n'est pas reconnu par ma carte mère.

Plus d'informations

Voila un gros problème car je n'ai aucune solution, au début jai penser a un problème de nappe mais jai tout essayé, rien à faire j'allume mon pc le bios active tout et puis paf écran noir "disk boot faillure, insert system disk and press enter" En voyant sa rien a l'air grave, j'insere le cd de windows mais mon lecteur ne marche pas ... Donc je suis bloqué avec ce problème, peu être une configuration dans le bios mais je ne m'y connais pas très bien.

J'utilise le systeme IDE et je me demande si ma carte mère est compatible car je vien de lacheté.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

rentre dans ton bios et configure ton cdrom en first.
touche suppr ou f2 a voir ( plusieurs fois )

Ps a appuyer quand tu vois le nom de ta carte graphik tt en haut de lécran  a l'allumage  

Message édité par chhosni-oc m le 11-12-2006 à 20:33:22
Plus d'informations

même pb sur la config d'un pote, clearcmos puis flashage du firmeware du lecteur/graveur puis plus de pb...p-ê que?

Plus d'informations

sur la même nappe, installes le CD en bout en slave, et le HDD en master en seconde position sur le port IDE 1

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Généralement on met le master en bout mais bon, si les cavaliers sont bien mis la disposition est indifférente.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

des fois, me demandez pas pourquoi, ça fonctionne...!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon lecteur/graveur dvd n'est pas reconnu par ma carte mère.

Annonces Google
Publicité