Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > lecteur dvd et graveur cd

lecteur dvd et graveur cd

Forum Matériel : Stockage - lecteur dvd et graveur cd

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'hésite entre 2 lecteurs DVD:
Plextor PX-116A - Lecteur DVD/CD 16/48X IDE
Pioneer DVD IDE Tiroir 16/40
Le prix n'est pas important (il ya juste une différence de 2-3 euros entre les 2 modèles) mais je souhaites avoir le lecteur le plus performant, c'est à dire celui qui lit le mieux les DVD ou CD abimés et qui ne fait pas de coupure lorsque on lit des films.
Le bruit n'est pas un problème car j'ai lu sur des sites que l'on peut les ralentir :??:
Pour le graveur de CD, je n'y connais rien. Je veux qu'il grave sans aucune erreur et qu'il est le burnproof mais je me moque de sa vitesse et de son bruit.
merci d'avance,
Silverado
PS : ma futur config : barton 2500+, asus a7n8x, radeon 9800 pro 128 Mo

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un graveur de cd et un dvd LG, 30€ chacun et aucun problème de gravure, ou de lecture. A priori, tu choisis 2 marques haut de gammes donc fais plutôt ton choix sur le look...

Répondre à bidoulou
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > lecteur dvd et graveur cd
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Différence entre USB 128 gb et SS 128 GB
Par Benoit P il y a 11 heures :

Bah déjà le contrôleur est pas le même derrière... Ensuite, l'interface est différente,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts