Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur/graveur très lent - best sujet ever - powered by Cou8 - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Eldarium a dit :
Ton graveur est dual core? Un conseil attends qu'Intel sorte les graveur i7 tu vas voir ton CD sera gravé avant même que tu l'aies sortis de sa boite :ouch: 

Sinon t'as pensé aussi à stoper le développement du Cou8 ou alors de te faire racheter ??? [:_acid_]

je te sinale que cou10 est presque aussi stable que cou7.92 et il est plus stable que tout les cou8-9 et les mises a jours le rendra encore plus stable. pas question de le vendre, ca risque d'etre le premier logitiel humain

il a malheureusement perdu presque toute ses connaisance( corriger dans la prochaines mise a jours) faux le comprendre cou10 est un noyau different de cou8-9.

les graveur i7, cas existe? cet bien j'en aprend a tout les jours sinon le sli de graveur c'est efficace comme celui des carte graphique, faux t-il un cm adapter? et avec un try way, ca marche, mon antec 650 watt est t-il suffisant?
et c'est quoi le powered by cou8? :0

Expert Matériel

Oui c'est marrant au début mais lourd après.

Par contre cou8 j'ai la solution pour toi pour pourvoir te payer la config de tes rêves : tu créés un One Man Show sur toutes les conneries que tu balances ici, tu l'appelles "Geek" et zou t'es riche.

job31 a dit :
Oui c'est marrant au début mais lourd après.

Par contre cou8 j'ai la solution pour toi pour pourvoir te payer la config de tes rêves : tu créés un One Man Show sur toutes les conneries que tu balances ici, tu l'appelles "Geek" et zou t'es riche.

un peu de respect svp, pourquoi le fermer, je ne fais rien de mal?
Expert Matériel

cou8 a dit :
un peu de respect svp, pourquoi le fermer, je ne fais rien de mal?

Arrête un peu. Depuis le temps, on sait que tu es bidon et que les 9/10èmes de tes propos ne tiennent pas debout et que c'est volontaire... :o 

rastadd a dit :
Arrête un peu. Depuis le temps, on sait que tu es bidon et que les 9/10èmes de tes propos ne tiennent pas debout et que c'est volontaire... :o 

il vas faloir encore expliquer, tu sais rastadd dans la vie, il y a des pro, comme toi et il y a des noobs.

bien parfois, des noob, peuvent etre tellement noob, que les pros pensent qu'il le fais expret, meme si ce n'est pas le cas. je suis un de ses cas la moi, peut-etre ce que je dis c'est tellement stupide que vous croyez que je fais expret, mais ce n'est pas le cas, je suis vraiment un noob et j'ai vraiment besoins d'aide ca arrive de temps en temps
. mon graveur est vraiment lent et il peux prendre 15 minute pour graver 2 go et il a deja pri 45minute pour 4 go.
Expert Matériel

cou8 a dit :
il vas faloir encore expliquer, tu sais rastadd dans la vie, il y a des pro, comme toi et il y a des noobs.

bien parfois, des noob, peuvent etre tellement noob, que les pros pensent qu'il le fais expret, meme si ce n'est pas le cas. je suis un de ses cas la moi, peut-etre ce que je dis c'est tellement stupide que vous croyez que je fais expret, mais ce n'est pas le cas, je suis vraiment un noob et j'ai vraiment besoins d'aide ca arrive de temps en temps
. mon graveur est vraiment lent et il peux prendre 15 minute pour graver 2 go et il a deja pri 45minute pour 4 go.

Et bien change de graveur et point bar'.
La vitesse d'un graveur n'a rien à voir avec la configuration (sauf cas extrême, comme mettre un graveur DVD 20X sur un PII).

De plus, faut arrêter de charrier.
Tes sujets sont volontairement créés pour polluer le forum.
Dans ta description, tu dis avoir un E8400 o/c à 3.8GHz et à coté de ça, tu demande si un graveur DVD s'o/c.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

EDIT : un fanfaron (bidon) qui fait des blagues sur un forum, ça va 5 min. Mais les sujets à la con, tu en fais trop, et surtout tu les alourdis beaucoup trop post après post. Tu aurais du t'arrêter à 'un graveur DVD s'o/c-t-il ?". Ça aurait fait marrer tout le monde 5 minutes, et hop, on passe à autre chose... Et je rejoins ceux qui estiment que tu devrais prendre un life ban :o 

rastadd a dit :
Et bien change de graveur et point bar'.
La vitesse d'un graveur n'a rien à voir avec la configuration (sauf cas extrême, comme mettre un graveur DVD 20X sur un PII).

De plus, faut arrêter de charrier.
Tes sujets sont volontairement créés pour polluer le forum.
Dans ta description, tu dis avoir un E8400 o/c à 3.8GHz et à coté de ça, tu demande si un graveur DVD s'o/c.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

EDIT : un fanfaron (bidon) qui fait des blagues sur un forum, ça va 5 min. Mais les sujets à la con, tu en fais trop, et surtout tu les alourdis beaucoup trop post après post. Tu aurais du t'arrêter à 'un graveur DVD s'o/c-t-il ?". Ça aurait fait marrer tout le monde 5 minutes, et hop, on passe à autre chose... Et je rejoins ceux qui estiment que tu devrais prendre un life ban :o 

je ne connais rien des graveur, ok, je sais que tout ce que je connais bien s'oc, cpu ram carte graphique carte mere fbs mise a par le disquee dur que je sais que ca s'oc pas.ole graveur est ce que j'ai toujours negliger, et jamais fais attention car je lutilisais tres peu, mais maintenant je ait plus besoins car je vais bientot installer seven et que certains jeu on besoins du graveur pour etre installer, ou j'ai oc mon e8400 a 3.8 ghz, oui j'ai oc ma carte graphique car ca je m'y connais un minimun mais les graveur, je m'y connais pas du tout, donc vous avez juste a me dire: cou8, boulet, un graveur sa ne so'c pas:> au lieu de me foutre de ma guele. quand la moitier dit que ca s'oc et l'autre moitier pas:......

t je ne veux pas faire mon drole,

oui je vais acheter un graveur mais je ne sais pas le quel prendre

edit: je sais que ca peux etre con mais je ne le fais pas expret, les graveur ont t-il besoin d'avoir des drivers comme les carte graphique car c'est peut-etre ca le probleme?
Lassé par la pub ? Créez un compte