Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb lecteur graveur vista

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour mon graveur windows vista a disparu j'ai un simple lecteur le logiciel de gravure burner cd ne détécte pas le graveur quand je clique ouvrir sur le lecteur j'ai ce message (le lecteur E est en cours d'utilisation enregistrer les fichiers ouverts sur ce disque puis fermez les fichiers ou programmes qui utilisent ls fichiers avant d'ejecter le disque) mais je n'ai pas de cd dans le lecteur et je ne sais pas de quels fichiers ou programmes que je dois enregistrer.si ce pb est déja arrivée a d'autres merçi de vos réponses ou tout aide sera la bienvenue .je précise ce que j'ai déja fait désactivé le lecteur puis réactivé redémarrer.mis les pilotes a jours télécharger c.cleaner et everest vérifier dans le gestionnaire de périf il me dit que ce périf fonctionne désactiver intel(r)82801 gbm/ghm ect. je n'ai pu supprimer les upperffilters et lowerfilters car je n'en ai pas.pour ce qui est de l' ide controleurs ata/atapi ide j'en ai 4 ou 5 et je ne sais lequel supprimer.j'ai également tapez regedit dans hkey local machine system je n'ai pas de numéro de clé.

Autres pages sur : lecteur graveur vista

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Salut
J'ai pas tout lu car le pavé est difficile à avaler... ;) 
Je me demande si tu n'as pas des fichiers en attente de gravure (via la fonctionnalité de gravure de Windows).

Sinon, fait une restauration système à une date antérieure.

bonjour je ne sais pas si j'ai des fichiers en attente comment je pourrais faire pour les retrouver? je pense que c'est le lecteur windows média qui bloque mon lecteur graveur windows il me faudrait une astuce pour le savoir pour ce qui de la restauration système je l'ai fait mais aucun résultat. si tu as une idée pour que je désactive média player .merçi
Expert Matériel

Je suis au boulot, et je n'ai pas de Windows Media Player récent pour vérifier, mais il doit y avoir une fonctionnalité pour graver des données normalement. Essaie de voir si tu n'as pas des fichiers en attente de gravure à ce niveau.
Et Windows Média Player, ça ne se désactive pas : soit c'est lancé, soit ça ne l'est pas.

EDIT : qu'est-ce qui te fait pensé que c'est Windows Media Player qui est à l'origine du problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte