Lecteur CD invisible dans le poste de travail
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Mon lecteur graveur Sony est invisible dans le poste de travail et n'apparaît pas dans le Setup, il a pourtant été testé bon et est correctement branché. Je ne peux plus rien relancer par lui.
Que puis-je faire ?
Merçi de m'aider.
Mon lecteur graveur Sony est invisible dans le poste de travail et n'apparaît pas dans le Setup, il a pourtant été testé bon et est correctement branché. Je ne peux plus rien relancer par lui.
Que puis-je faire ?
Merçi de m'aider.
Autres pages sur : lecteur invisible poste travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement s'il est seul, il faut le mettre en maître et à l'extrémité de la nappe, donc apparement il était bien branché, le cable select c'est une idée, faut essayer, après faudrait essayer avec une autre nappe, moi j'ai déjà eu des soucis avec une nappe moisie, j'en ai mis du temps avant de penser à la changer.
Merci au Sata, ça a changé ma vie.
Merci au Sata, ça a changé ma vie.
El_Barto a dit :
Normalement s'il est seul, il faut le mettre en maître et à l'extrémité de la nappe, donc apparement il était bien branché, le cable select c'est une idée, faut essayer, après faudrait essayer avec une autre nappe, moi j'ai déjà eu des soucis avec une nappe moisie, j'en ai mis du temps avant de penser à la changer.Merci au Sata, ça a changé ma vie.
Je me suis retrouvé une fois avec une nappe sata moisie, j'ai mis un sacré bout de temps à comprendre!!!!
Merci de cette conclusion peu réjouissante. Je vais donc acheter un lecteur DVD qui, d'après les fiches techniques, lit et grave aussi les CD.
Dois-je l'acheter IDE ou SATA. Dans ce dernier cas, je n'ai que deux ports SATA. Existe-t-il des cables de données doubles et, si oui, comment brancher le lecteur ?
Merci encore et pardon pour vous avoir, tous, bien ennuyés.
Dois-je l'acheter IDE ou SATA. Dans ce dernier cas, je n'ai que deux ports SATA. Existe-t-il des cables de données doubles et, si oui, comment brancher le lecteur ?
Merci encore et pardon pour vous avoir, tous, bien ennuyés.
fdocteur a dit :
Si tu ne le vois pas quelque soit la position sur la nappe, en changeant de port IDE ainsi que de nappe, il faut se rendre à l'évidence: il est HS!!!Pour toi setup=BIOS?
En réponse à ton message du 22/11, mon nouveau lecteur graveur DVD, neuf, n'est toujours pas détecté dans le Bios. Je ne peux même plus relancer Windows.
L'avenir est sombre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartition invisible sur poste de travail
- ForumUsb invisible poste travail
- ForumDd invisible poste de travail
- ForumMon graveur invisible poste travail
- ForumLecteur cd poste de travail
- ForumDisque usb invisible poste de travail
- ForumClã usb invisible poste travail
- ForumDd usb invisible poste de travail
- benchmarkDisque ssd invisible dans poste de travail