Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur dvd ne lisant pas les dvd

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
alors voilà j'ai un gros problème, le lecteur dvd ne permet pas de lire les dvd (dvd achetés sorti d'un coffret tout neuf). Apparement c'est un problème qui a toujours été la sur le pc, pc qui d'après les configurations que vista nous a dit de regarder lisait les cd dvd et blue ray.
Après ce n'est pas un problème de lentille vu que le lecteur lit visiblement les cd mais quand on insère un dvd il n'est pas détecté
Need help please :( 

Autres pages sur : lecteur dvd lisant dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le lecteur dvd est vide et si on clique dessus il s'ouvre en mettant qu'il faut inserer un disque, le dvd n'est meme pas considéré comme disque vierge ou autre, aucun dossier ne s'ouvre
On a essayer d'ouvrir directement par le lecteur windows média et vlc aussi mais il est indetecté

Euh non il a plusieurs années déjà et doit même plus être sous garanti, le problème était présent du début en fait mais ça à jamais vraiment inquiété le propriétaire et moi je trouve pas ça normal (et leger chiant de devoir prendre 2pc pour les week end)

Lol oui il fait pas mal de merde et rame bcp le pc mais bon pour le moment c'est un financement qu'on ne fera pas pasque d'autres plus importants à assumer
Après je me rappel qu'il lisait des dvd gravés donc je comprend pas pourquoi il lirait pas des dvd qu'on achete ...
Expert Matériel

C'est en effet très curieux. Une mise à jour du firmware (logiciel bas niveau du lecteur) est peut être nécessaire ... Mais pour le trouver il faut la référence complète du lecteur.

Ca peut être une idée de tester ça avant de chercher à acheter un nouveau lecteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte