Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon lecteur cd marche plus et n'apparait même plus dans le poste

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour et au secours!!!!!,

Pas tres fort en informatique, je me suis risqué à ce qui pour moi aurait pu etre un exploit: demonter mon PC pour installer une carte PCTV de Pinnacle, tout semblait bien fonctionner (materiel detecté, et installé. Puis j'ai lancé le logiciel Pinnacle qui a effectué différents tests automatiquement, il m'a dit que tout était ok, mais au final quand je lancais le programme le message suivant s'affichait: matériel non connecté.

Je telephone au support Pinnacle, je leur explique, on refait l'instal ensemble et ca ne marche pas, le type ne comprend pas et me dit de vérifier si la carte marche en la branchant sur un autre PC (mais bon je dois etre un extra terrestre mais j'ai qu'un PC!!!) du coup je redésintal tout et la c'est le drame!!:

J'ai du désintaller par erreur d'autre chose car mon PC ne reconnait plus mon lecteur et mon graveur.

Quand je fais dépannage j'ai comme message: Votre Registre peut être endommagé. (Code 19)

j'ai donc désintaller, réinstaller mais tjrs pareil, que dois-je faire (po trop compliqué)

Merci d'avance

Autres pages sur : lecteur marche apparait poste

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca semble etre un sacré bordel sur ton pc là. je te conseillerais de verifier tous tes branchements, monter et ne garder que le materiel que tu veux.

et tout réinstaller au propre apres un bon reformatage.
(sauvegarde tes données avant quand meme).

sinon tu peux te contenté d'une simple réstauration systeme. (ca devrait ramener ton pc à l'état d'avant avoir mis le bordel ^^ )

pour ca :

demarer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration.

tu choisis une date anterieur à l'instalation de ta carte PCTV qui a causé des probs.

bonne chance

moi aussi j ai un gros probleme j ai effacer des programme dans ajout et suppression de programme et je n est plus aucun lecteur cd rom ni dvd rom j ai tout essayer pour retrouver ces cd rom mais en vain j ai restaurer tres loin mais sans succes si quelqu un peu m aider ca serait tres sympa merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte