Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dézonez votre Kiss Technology DP-450

Publié le 26 décembre 2002

Un site vient de mettre en ligne la marche à suivre, très bien expliquée, pour dézonner le DP-450 qui est, je vous le rappelle, un lecteur DVD de salon compatible DivX et MP3. Vous trouverez le lect Lire la suite

Mise à jour : le lecteur Venturer vaut 200 $

Publié le 03 décembre 2007

Mise à jour : le prix réel du lecteur est de 200 $. Lire la suite

Test du lecteur MP3/vidéo X-Micro de 512 Mo

Publié le 10 juillet 2005

Nos partenaires de PC-Inpact ont publié hier un nouveau test qui concerne, cette-fois, un lecteur MP3. Cet article se concentre sur le modèle de 512 Mo du constructeur X-Micro et qui a la particularité de disposer d'une taille plus que réduite. Lire la suite

Un lecteur de HD DVD pour moins de 160 euros

Publié le 05 juillet 2007

Buffalo vient de présenter le lecteur de HD DVD le moins cher du marché. Il s’agit bien d’un lecteur de disques HD DVD et pas d’une platine de salon. Il est externe et prévu pour être utilisé avec un PC. Un lecteur USB 2.0, proche du lecteur de la Xbox ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon lecteur cd ne marche plus et mon pc ne le reconnait plus

mon lecteur cd ne marche plus et mon pc ne le reconnait plus

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon lecteur cd ne marche plus et mon pc ne le reconnait plus

Plus d'informations

bonsoir a toute et tous j ai un enorme probleme j ai effacer des programme dans ajout et suppression et j ai perdu mon lecteur cd rom et mon dvd j ai restaurer mon programme au plus loin mais en vain si quelqu un peu m aider merci a vous d avnce

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ouvrir la base de registre, à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprimer les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarrer.

Plus d'informations

bonsoir bigbernie merci pour ces information mais je ne sait pas ou trouver la base de registre car je connais pas grand chose sur ordi merci d avance

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

demarrer+ excuter et tu tapes "regedit" et te voilà dans la base des registres

mais comme tu debutes je te conseille de trouver une autre solution [:spamafote]
(a tout les coups tu vas faire des betises)

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Oui mais c'est la solution....
Tu ferais bien d'apprende le registre car tu vas trouver ces cours partout sur le web plutot que de faire ça au Pif.

Plus d'informations

bonsoir bien trouver registre avec les chiffres mais je ne sait pas le quel supprimer car il y a quatre ou cinq dossier alors lequel prendre merci d avance a vous

Plus d'informations

Une fois sur la bonne cle tu vas avoir ça a droite. Ou a peu pres ça selon ta machine.
Tu effaces la ligne LowerFilters et la ligne UpperFilters et tu rebootes.
Tu as du maintenant apprendre sur le web comment on faisait les manipulations. Tu as du apprendre aussi comment on exportait la cle complete avant de bricoler dessus.
Ne te lance pas la dedans sans avoir appris comment on importe, exporte, supprime etc...
Tres facile a trouver.
Si tu fais une erreur impossible de revenir en arriere et tu serais bon pour une reinstallation.

http://perso.orange.fr/bigbernie1/reg.gif

Plus d'informations

bonsoir j'ai bien supprime lowerfilters et uperfilters et j 'ai redemarre mais mes lecteurs sont toujours absents merci d'avance

Plus d'informations

Anormal car sur ce forum tu pourrais trouver une dizaine de cas dans ce genre solutionnes de cette façon.

Tu as bien verifie la connectique ? Les cavaliers master et slave sont bien en place ? Les nappes bien enfoncées ?

Tu vas faire une chose maintenant facile avant de devoir employer d'autres moyens comme par exemple de changer les nappes de place ou de supprimer le controleur IDE.

CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installation
Ensuite dans Executer tu tapes sfc /scannow ( espace apres sfc)
Et tu attends que ça finisse.

Si ça ne marchait pas apres toutes les choses simples ci dessus ça va se compliquer car tu vas devoir modifier le cablage et bidouiller le systeme en sans echec...

Plus d'informations

bonjour bigbernie dit moi si je changer carrement de lecteur cd rom ca serait pas plus facile et en esperent que ca marchera avec merci beaucoup a toi pour ta patience

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

[mode Fraye on ]
Salut tu fais ca seulement si ton lecteur cd est kapoute

il faut supprimer les controleurs ide dans le gestionnaire de peripheriques
et aussi avoir les bons drivers de ta carte mere
ils sont sur le cd qui accompagne ta carte mere
ou alors tu peux les telecharger sur le site du constructeur
[/mode Fraye off]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

trouve un pote qui puisse tan préter un, tu sera fixé

Plus d'informations

Un truc tout pret......Fraye je lui fais tout mettre sur IDE 2 car parfois lorsque l'on supprime IDE 1 il ne se remet pas tout seul. Et on ne peut plus booter.....Comme ça il ne risque rien.

Tu vas ouvrir ton PC mais apres avoir retiré le cable d'alimentation.
Tu vas decharger l'electricité statique de tes mains en touchant une masse.

Ton PC a 2 connecteurs IDE sur la carte mere. Sur la notice de la carte mere tu reperes leur emplacement. Ou est le 1 et ou est le 2. Normalement
Tu reperes aussi le sens des nappes. Il n'y a pas toujours des detrompeurs. Chaque nappe a sur un cote un fil de couleur, tu reperes de quel cote il se trouve. Sur le pin 1 (c'est marque aussi en minuscule a cote du connecteur, souvent un triangle). Par contre sur les disques durs et les lecteurs le fil 1 est toujours du cote du connecteur blanc Molex d'alimentation
Tu mets ton disque dur sur le connecteur IDE 1 avec son cavalier en master. S'il y est deja tu le laisse. Normalement un HD systeme est toujours sur le 1 et toujours en master.
Tu vas devoir connecter ton graveur et ton lecteur CD sur la seconde nappe. L'un devra avoir son cavalier en master et le second en slave, qu'importe. Si l'un est master l'autre DOIT etre slave et inversement. Les positions des cavaliers sont imprimées sur les peripheriques. Disques durs comme sur les lecteurs. Tu n'es pas oblige pour tester de laisser les lecteurs dans la tour, tu peux les poser a cote. C'est souvent plus facile pour bien voir et bien brancher.
L'alimentation électrique Molex blanche a toujours un detrompeur car sinon boum !
Par contre on peut se tromper de sens avec la nappe, aucun risque mais ça ne fonctionnera pas.
Tu branche ça ensuite...dans le bon sens de la nappe selon le fil de couleur, sur ton connecteur IDE 2.

Tu vas donc avoir sur le connecteur 1 ton HD en master et sur ton connecteur 2 ton lecteur CD et ton graveur, l'un en master l'autre en slave.

Tu rallume le PC. Tu bootes mais cette fois en sans echec. Tu vas dans le gestionnaire de peripheriques.
Tu vas trouver une ligne marquee controleurs IDE ou bien controleurs ATA ou bien ATAPI.
Tu l'ouvres et tu auras une ligne pour le 1 et une pour le 2.
Tu supprimes la ligne controleur IDE numero 2 ou bien controleur secondaire.
Selon les PC certaines choses peuvent differer.
Tu rebootes normalement et XP va remettre le controleur.
Avec cette methode tu auras du modifier les nappes, modifier les cavaliers, changer de connecteurs de branchements et reinitialiser le controleur sur la carte mere.
Si apres tout ça c'est pareil alors la je capitule. Direction SAV.

Plus d'informations

re j ai acheter cet pc d occasse et je n est aucun disque de quoi que ce soit dite moi si je peut remettre un lecteur neuf et si ca marchera car je ne veut pas vous embeter car je ny connais rien merci d avance a vous tous

Plus d'informations