Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur mp3 : Muvo nx ou Rhomba

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben les principal difference c'est que le muvo n'a pas la radio et qu'il a des piles alors que le i-bead a la radio (bien pratique) et il a une batterie qui se recharge grace a la prise usb de ton ordi ou bien tu peux acheter l'adapteur pour 20 € je crois.

voila :) 

perso je vais acheter un NX (dispo de suite cz digital shopping je crois, cf le comparateur de prix)
le ibead je lui reproche la baterie (ca a ses avantages et ses inconveniants) et l'emplacement du casque.
pis je prefere le look du NX. Le rhomba, je l'ai un peu regarder mais il m'a pas specialement attirer l'attention donc...
Mais bon, chacun ses gouts, et de tte facon je pense pas que tu sois decu de l'un ou de l'autre ;) 

Altephkat a écritBah ouais, c'est vrai que le Rhomba n'est pas spécialement sympathique mais le Muvo nx (encore un nom à la con) n'as pas la FM.

Je crois que question qualité/prix le meilleur est le Rhomba.

[:bo summer]

Rhomba ou I-bead c pas bcp mieux :heink: 

Xaetorn a écritperso je vais acheter un NX (dispo de suite cz digital shopping je crois, cf le comparateur de prix)
le ibead je lui reproche la baterie (ca a ses avantages et ses inconveniants) et l'emplacement du casque.
pis je prefere le look du NX. Le rhomba, je l'ai un peu regarder mais il m'a pas specialement attirer l'attention donc...
Mais bon, chacun ses gouts, et de tte facon je pense pas que tu sois decu de l'un ou de l'autre ;) 

sur le linx de ism c pas une pile??
Lassé par la pub ? Créez un compte