FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » lecteur cd qui s'ouvre et qui se ferme tout seul

lecteur cd qui s'ouvre et qui se ferme tout seul

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur cd qui s'ouvre et qui se ferme tout seul

Plus d'informations

quand je fais une ejection de cd le lecteur s'ouvre et se ferme sans demander son reste
a quoi cela est dû

non !!
Plus d'informations

ca me l'as deja fait, exorcisme powa :ouch:

le pire c'est que je me souviens meme plus de ce que j'ai fais...t'es sous os quand ca te le fait ou genre au boot ?

Plus d'informations

os w2k+sp3
ca le fait quand j'ejecte un cd, ou tout betement quand je veux en mettre un et la il se ferme, des fois quand je pose un cd sur le plateau il se
bizarre non ferme

non !!
Plus d'informations

essaye de l'ouvrir en faisant:
poste de travail, clique droit sur ton lecteur, ejecter.
regarde sa reaction.

Il se peut aussi qu'il soit ultra sensible (tu sais quand tu appuye sur le tirroir il se referme)

Plus d'informations

pas de prob a l'ejection
mais au toucher il se referme

Plus d'informations

y a une soluce pour ce genre de prob

Plus d'informations

kolesere a écrit :

y a une soluce pour ce genre de prob

oué tu le change , vu le prix que ca coute .........

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » lecteur cd qui s'ouvre et qui se ferme tout seul

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Films et WMA infectés : Il n'y a pas de problème !

Publié le 19 January 2005

L'entreprise de sécurité informatique Panda annonçait la semaine dernière la découverte de chevaux de Troie et de logiciels espions s'installant à l'insu des utilisateurs. Ces derniers exploitent le système de gestion des droits numérique Lire la suite

Comparatif de lecteurs multimédias sur Les Numériques

Publié le 01 August 2007

Les Numériques publient un comparatif sur des lecteurs mulitmédias : « L’avenir des lecteurs multimédias est difficile à prévoir et la grande diversité des produits présents, et à venir, dans ce comparatif montre bien la convergence des technol Lire la suite

Hourra : Père-noel.fr fermé

Publié le 24 May 2003

Un jour à marquer d'une nouvelle fête nationale, un rêve vient de se réaliser. Le "magasin" (ça me fait mal au coeur d'appeler ça un magasin) Père-noël.fr ferme enfin ses portes. Une fermeture qui ne manquera à personne. Victoire ! Lire la suite

Altec Lansing lance un nouveau casque fermé

Publié le 25 July 2006

Altec Lansing lance son nouveau casque de type fermé, le AHP625.Le SRS pour un son "3D"Un casque de type fermé isole mieux des bruits et offre souvent un meilleur rendu sonore. Ce AHP625 se destine aux amateurs de DVD et de jeux, i Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite