Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur CD/DVD Pioneer disparu du poste de travail

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème! ça fait plus de deux mois que mon Lecteur CD/DVD Pioneer de mon PC Portable HP Pavilion dv9000 ne marche plus. Il a disparu du poste de travail et parfois il disparait aussi du gestionnaire de périphériques. J'ai essayé de suivre les manipulations données par HP et les internautes: ''suppression de uppfilters et lowfilters'' mais ça ne marche pas. Je n'avait que uppfilters! je l'ai supprimé quand même mais sans résultat! Je ne peux plus lire les CD et les DVD. Des que j'insère un CD, l'ordinateur commence a beuger! Et dans gestionnaire de périphériques il n'y a pas de point d'exclamation! Sinon tout marche parfaitement! Si quelqu'un peut me donner la solution ça serait gentil, je commence a desepérer!! Merci d'avance

P.S: Je suis sous windows vista, j'ai eu mon PC en 2007

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, il tourne quand je met un CD et s'allume également mais on dirait que l'ordinateur ne veut pas le reconnaître! il est sûremment défecteux comme tu dis!! a part ça quand je vais dans propriétés, il me dit "ce périphérique est désactivé". J'ai essayé de réactivé mais il me dit "windows ne peut pas réactivé ce périphérique". Je pense qu'il est vraiment défectueux!!

Merci pour ta réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte