Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Japon : 250 euros le lecteur HD DVD pour PC

Publié le 06 décembre 2006

Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là-bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite

Dézonez votre Kiss Technology DP-450

Publié le 26 décembre 2002

Un site vient de mettre en ligne la marche à suivre, très bien expliquée, pour dézonner le DP-450 qui est, je vous le rappelle, un lecteur DVD de salon compatible DivX et MP3. Vous trouverez le lect Lire la suite

HP annonce un lecteur HD-DVD USB 2.0

Publié le 02 octobre 2006

Après avoir annoncé l’intégration du HD-DVD dans ses nouveaux PC haut de gamme (cf. HD-DVD dans des PC HP Pavilion), HP annonce son lecteur HD-DVD USB 2.0 : le HP HD100. HD-DVD en USB 2.0 Il s’agit du premier lecteur HD-DVD à utiliser un Lire la suite

Mise à jour : le lecteur Venturer vaut 200 $

Publié le 03 décembre 2007

Mise à jour : le prix réel du lecteur est de 200 $. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » lecteur DVD assez puissant mais marche pas!

lecteur DVD assez puissant mais marche pas!

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur DVD assez puissant mais marche pas!

Bonjour, j'ai un lecteur DVD qui fonctionne très bien, c'est un 16x il a 3ans mais tout vas bien, sauf jusqu'à il n'ya pas longtemps, en voulant mettre le DVD de Far Cry (tout beau tou neuf :D que j'avais eu avec ma nouvelle carte graphique), là rien ne s'est passé le DVD tourné, le lecteur cherché mais rien ne se passé (à noter les rimes! lol) bref. le DVD marche cela à été prouvé au magasin ou je l'ai acheté mais je ne comprend pas, car mon lecteur est normalement assez puissant et tout mes autres DVD marche sans problème. cela viendrait t-il de ma carte graphiqe qui tire trop sur l'alim et qu'y n'arrive pas à faire fonctionner normalment le lecteur ou est-ce autre chose, si quelqu'un a des idées, merci de me les faire parvenir.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense que c'est peut-etre dù à la protection anticopie qu'il doit y avoir sur le DVD de Farcry.
Parfois, les protections empechent la detection du CD/DVD.

Donc le seul recours, c'est de changer de lecteur DVD?

tempete en decembre,t'en chie en janvier
Plus d'informations

il y a parfois des incompatibilités.et a mon avis il faut que tu le change.et j'espere que tu as au minimun 512mo de memoire?parceque que sinon ca rame un peux.

tu parle pour far cry?
si c'est pour far cry, je fais tourné la demo sans problème!

Profil : Equipe Presence PC

si la machine a l'age du lecteur dvd, c pas le lecteur dvd qu'il faut changer mais bien toute la machine

nan c'est justement la seul chose que j'ai pas changé,
AMD64 3000+
512Mo DDR400
Geforce FX5900XT
alimentation 300W

Plus d'informations

t'es pas le seul : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

enfin ça n'a pas l'air d'être toi.

Message édité par c_planet le 20-05-2005 Ã  15:10:45

merci beaucoup c-planet en effet ce n'était pas moi!
et avec un peu de chance à tu la réponse sur ces fameux firmwares, où peut on les trouver?

A mouah !
Plus d'informations

Si tu possedes un logiciel de copie type clone ou alcohol, il se peut que le jeu ne tourne pas car le log d'install verifie si tu possede un logiciel de copie, et si tu en possedes un, ben le dvd ou cd ne se lance pas.
par contre je ne sais pas si pour farcry cette securité existe.

Message édité par puje le 20-05-2005 Ã  15:25:45
Plus d'informations

caro84@IDN a écrit :

merci beaucoup c-planet en effet ce n'était pas moi!
et avec un peu de chance à tu la réponse sur ces fameux firmwares, où peut on les trouver?

pour ça il faut connaite la marque et le modèle de ton lecteur (dans les propriétés du périphériques ou avec sandra ou everest)

Plus d'informations

kiror a écrit :

Si tu possedes un logiciel de copie type clone ou alcohol, il se peut que le jeu ne tourne pas car le log d'install verifie si tu possede un logiciel de copie, et si tu en possedes un, ben le dvd ou cd ne se lance pas.

pour ça il faut que le cd se lance et tourne non ? et surtout que l'autorun soit activé ? je suppose que ça se 'sent' quand même ... (?)

j'ai everest justement c'est un LG GDR8160B

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

kiror a écrit :

rien a voir : dans ce cas un beau message t'avertis que tu es un sale pirate, et que si tu desinstalle pas le soft, c'est DTC pour le jeu

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

attt je l'ai (le DVD)laisser au moin 3-4 min dans mon lecteur (il tourné, il tourné), et il a fini par se mettre en route...
merci mais en même tant je serai curieux de savoir ou sont ces firmwares

Message édité par evilempire63 le 20-05-2005 Ã  15:35:17
A mouah !
Plus d'informations

gambit >
Tu crois qu'il te le dit apres que tu es installé le jeu?