Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là -bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite
Un site vient de mettre en ligne la marche à suivre, très bien expliquée, pour dézonner le DP-450 qui est, je vous le rappelle, un lecteur DVD de salon compatible DivX et MP3. Vous trouverez le lect Lire la suite
Après avoir annoncé l’intégration du HD-DVD dans ses nouveaux PC haut de gamme (cf. HD-DVD dans des PC HP Pavilion), HP annonce son lecteur HD-DVD USB 2.0 : le HP HD100. HD-DVD en USB 2.0 Il s’agit du premier lecteur HD-DVD à utiliser un Lire la suite
Mise à jour : le prix réel du lecteur est de 200 $. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur DVD assez puissant mais marche pas!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un lecteur DVD qui fonctionne très bien, c'est un 16x il a 3ans mais tout vas bien, sauf jusqu'à il n'ya pas longtemps, en voulant mettre le DVD de Far Cry (tout beau tou neuf |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est peut-etre dù à la protection anticopie qu'il doit y avoir sur le DVD de Farcry.
|
|
Plus d'informations
|
Donc le seul recours, c'est de changer de lecteur DVD? |
|
tempete en decembre,t'en chie en janvier
Plus d'informations
|
il y a parfois des incompatibilités.et a mon avis il faut que tu le change.et j'espere que tu as au minimun 512mo de memoire?parceque que sinon ca rame un peux. |
|
Plus d'informations
|
tu parle pour far cry?
|
|
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
si la machine a l'age du lecteur dvd, c pas le lecteur dvd qu'il faut changer mais bien toute la machine |
|
Plus d'informations
|
nan c'est justement la seul chose que j'ai pas changé,
|
|
Plus d'informations
|
t'es pas le seul : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par c_planet le 20-05-2005 à 15:10:45 |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup c-planet en effet ce n'était pas moi!
|
|
A mouah !
Plus d'informations
|
Si tu possedes un logiciel de copie type clone ou alcohol, il se peut que le jeu ne tourne pas car le log d'install verifie si tu possede un logiciel de copie, et si tu en possedes un, ben le dvd ou cd ne se lance pas.
Message édité par puje le 20-05-2005 à 15:25:45 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai everest justement c'est un LG GDR8160B |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
attt je l'ai (le DVD)laisser au moin 3-4 min dans mon lecteur (il tourné, il tourné), et il a fini par se mettre en route...
Message édité par evilempire63 le 20-05-2005 à 15:35:17 |
|
A mouah !
Plus d'informations
|
gambit >
|
|
|