FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecteur dvd reconnait plus rien (reglé)

Lecteur dvd reconnait plus rien (reglé)

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur dvd reconnait plus rien (reglé)

Plus d'informations

Bonsoir.
Mon lecteur de dvd (samsung sd-616e) ne reconnait plus aucun disque (cd audio,dvd commerce/gravé, cd-rom). J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, MAJ du firmware : il est bien reconnu par windows XP et dans le bios. Quand je mets un disque la led clignote et il commence à accélérer, fait un bruit bizzare et puis plus rien. Si je fais explorer (sur le raccourci du lecteur ou dans MPC ou Power dvd) j'obtiens un message comme quoi le lecteur est vide. Y-a-t-il encore un espoir ou il est définitivement HS sachant qu'il a bouffé principalement des dvd de location avec ces foutus étiquettes collées dessus. A mon avis il a pas trop aimé. Merci d'avance.

Message édité par MyKael le 28-11-2004 à 12:25:49

Plus d'informations

il est encore sous garantie?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

oui mais si je pouvais éviter le retour SAV.

Message édité par MyKael le 27-11-2004 à 21:28:16
Plus d'informations

si il etais + sous garantie tu l'ouvre est tu nettoye la "diode" de lecture

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Je l'ai ouvert et nettoyé mais aucun changement. Il est HS. Merci du conseil.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecteur dvd reconnait plus rien (reglé)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un mini lecteur MP3 vraiment mini

Publié le 17 March 2004

Oui c'est vrai, les mini lecteurs MP3, c'est déjà pas très gros. Mais le tout nouveau lecteur de HY Technology, lui, tient la dragée haute à toutes les pseudo miniaturisations qui composaient jusque là le parc des mini lecteurs MP3. Mesurant 4 Lire la suite

XS-520 Pro : une platine DivX abordable avec USB et lecteur de cartes

Publié le 10 April 2007

Sigmatek a récemment lancé une nouvelle platine DVD/DivX, la XS-520 Pro. Elle se destine au créneau de l’entrée de gamme mais comporte quand même un port USB en façade et un lecteur de cartes mémoire 3-en-1 (SD, MMC, MS). Elle reconnaît les principaux fo Lire la suite

Nouveau mini lecteur MP3 chez Typhoon

Publié le 25 June 2003

Typhoon nous annonce la sortie de son nouveau mini lecteur MP3 "3 en 1" : lecteur MP3 (jusque là rien d'anormal), stockage de données (ils le font aussi presque tous) et dictaphone. Le baladeur contient 128 Mo de mémoire et mesure 86x30x13.8 mm, soit Lire la suite

PNY : un peu d'astuce au fond de la poche !

Publié le 04 April 2005

PNY, le constructeur géant de cartes mémoires amovibles a de la suite dans les idées. Constatant que les lecteurs multi-formats de carte prenaient parfois bien inutilement de la place, la fabricant a lancé dans le commerce un lecteur de carte mémoi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives