Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur dvd plus reconnu par le bios et poste de travail

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour j'ai un probleme de pc.Mon lecteur dvd a disparu du poste de travail et du bios j'ai un pc portable acer 7520 en serie. J'ai eu également un autre soucis que j'ai résolu en lisant un forum, le pc demarrait mais aprés la page acer et le logo microsoft corporation l'écran restait noir j'ai résolu ceci par le fait d'ee débrancher le pc du secteur , oter le batterie appuyer sur le bouton marche pendant 1min et le rebrancher sur secteur et là il a redémarré mais le lecteur dvd lui restait absent. Je ne saispassi les 2 problèmes étaient liés et comment faire refonctionner mon lecteur merci de votre réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai exactement le même soucis avec la même machine, etant toujours occuper de graver, je me vois dans l'obligation de balancer tous mes fichiers par le reseau, ça me gave. aujourd'hui j'ai demonté mon lecteur afin de tester celui de mafille qui a un emachine, mon graveur est reconnu par son bios, mais son lecteur n'est pas reconnu par mon bios, ce qui exclu que mon lecteur soit hs...

même soucis pour moi ..... avec le même portable acer 7520 ....... le graveur n'est pas en cause ........ le problème pour moi est purement électronique ........ et au niveau de la gestion des bus de la carte mère.
J'ai même constaté un leger problème sur la détection du disk dur à un moment ..... là encore ce serait la gestion des bus.
Il nous faut des pro en électronique qui connaissent ce genre de soucis.
Lassé par la pub ? Créez un compte