Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 compatible Mac et PC

Publié le 15 novembre 2006

Vu le prix auquel le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 est vendu (200 €)il n’est pas étonnant qu’il excite la convoitise des bidouilleurs. Ceux du site Uneazy Silence ont finalement réussi leur pari : faire fonctionner le lecteur sur un PC sous Windows. ... Lire la suite

Test de l'iRiver IGP-100 sur materiel.be

Publié le 26 janvier 2004

Notre confrère materiel.be vient de tester le lecteur MP3 iRiver IGP-100, un lecteur d'une capacité de 1,5 Go doté d'un Tuner FM. Avec l'IGP-100, iRiver offre un lecteur MP3 intéressant. Compact, il offre néanmoins un espace de stockage de Lire la suite

Microsoft supporte le lecteur HD DVD de la Xbox 360 avec Vista

Publié le 09 juillet 2007

Alors qu’officiellement le lecteur HD DVD de la Xbox 360 n’est compatible qu’avec cette dernière, en pratique il est utilisable depuis peu avec Windows Vista. Une mise à jour Windows Update permet de reconnaître totalement le lecteur externe de Microsof ... Lire la suite

Flash player 7 pour Linux

Publié le 28 mai 2004

Macromedia s'est enfin décidé à sortir le version 7 de son fameux lecteur Flash pour les ordinateurs fonctionnant sous Linux. Pour arriver à ce résultat, les équipes de développement de Sun Microsystems et de Macromedia auraient travaillé conjointeme Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » lecteur dvd en pio et non reconnu dans bios

lecteur dvd en pio et non reconnu dans bios

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur dvd en pio et non reconnu dans bios

Plus d'informations

Je vous explique mon pbm

sur mon ide secondaire : j'ai un graveur dvd et un lecteur dvd

le pbm c'est que le bios ne reconnait pas mon ide secondaire master (lecteur dvd) , mais reconnait le slave (graveur)
Mais au niveau de windows , il voit bien les 2 par contre pour lui le aitre est en mode pio (bien lent) et le slave en ultra dma

je me suis dis - inverse les 2 pour voir si le defau suis et bien non , si je met le graveur en maitre , il n'est pas detecte au niveau bios et c'est lui qui est en pio (du coup pour graver cpu à 100%)

Quelqu'un aurait 'il une idée ???

j'ai desinstalle le ide secondaire au niveau windows et reinstalle tjs pareil
j'ai change la clef dans le registre pour forcer en udma , mais apres chaque reboot il repart en pio

Comment un disque non detecte dans le bios , peut'il etre vu par windows ???
je suis sous xp pro pack2

Grand'Pa Yoshi
Plus d'informations

Vérifie que tu as bien de vrais réglages slave/master et pas du cable select

Si ton graveur est détecté comme PIO alors il est PIO faut pas chercher à le mettre en UDMA

---------------
"La science, ce sont avant tout des hommes et des femmes qui cherchent, alors aidez les, envoyez des sous"

Oui plein oui hé hé hé hé hé hé hé hé (La mouche qui pète)

Les Nuls, années 90 par là...
Plus d'informations

LE GRAVEUR quand je le met en slave , il fonctionne en UDMA parfaitement , et pareil si je met mon lecteur dvd en slave , il fonctionen en udma ,, c'est seulement si je met l'un des deux en maitre il sera en pio ,, car je pense non vu dans le bios

je les ai regle avec cavalier , et si j'alalterne le defaut suis le maitre et non lecteur ou le graveur

Pourquoi mon bios ne les detecte pas en master alors qu'il arrive a les detecter en slave :cry:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » lecteur dvd en pio et non reconnu dans bios

Aller à :

Annonces Google