Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Lecteur HD DVD de la Xbox 360 en test

Publié le 29 décembre 2006

Notre confrère Génération NT vient de mettre en ligne un test du lecteur HD DVD dédié à la Xbox 360 de Microsoft. Ce lecteur, en plus d’être compatible avec la Xbox 360, l’est également avec les PC et les Mac et réagit comme le ferait un classique lecteur ... Lire la suite

Toshiba PA35, un lecteur HD DVD externe

Publié le 15 mars 2007

Un lecteur HD DVD externe est récemment apparu sur un site de vente américain, le Toshiba PA35 ou PA3530U-1HD1. Ce lecteur au format Slim est celui qui équipe bon nombre de PC portables avec lecteur HD DVD. Il sait lire les HD DVD en 1x, le support des Lire la suite

Un lecteur Mini-DVD Samsung?

Publié le 21 mai 2007

Pourquoi Samsung se met à la lecture de mini DVD ? Certes, il lit les mini DVD, les mini CD, il est compatible avec les fichiers images du type JPEG et GIF et en plus de cela, il peut aussi lire de la musique de type MP3 et WAV. Il offre un écran c Lire la suite

Un combo lecteur de disquettes/cartes mémoire

Publié le 14 décembre 2006

Devenu pour ainsi dire obsolète, avec la généralisation de support de stockage à mémoire Flash, comme les clés USB, le lecteur de disquettes peut encore servir à certains utilisateurs. C’est en tout cas ce que semble penser le fabricant Y-E Data qui va c ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon lecteur DVD ne recoonait plus aucun support

Mon lecteur DVD ne recoonait plus aucun support

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon lecteur DVD ne recoonait plus aucun support

Un cigare et tout va bien
Plus d'informations

Salut à tous. Voilàa mon souci. J'ai un PC médion avec un graveur DVD et un lecteur DVD. Le lorsque j'insére un CD audio ou un DVD dans le lecteur. il ne se passe rien. En fait on entend des bruits mécaniques qui paraissent normaux (je veux dire c'est pas de clak! bang bing bzrrrr!) le truc normal quoi. Mais après il ne se passe plus rien. on ne voit même pas le nom du film que j'ai inséré dans le poste de travail. Quand dans le poste de travail je fais clique droit sur le Lecteur(G): la ça me fait carrément peur. Parceque j'ai le sablier qui vient et qui reste pendant plus d'une minute. Et quand j'essaye de fermer la fenêtre (poste de travail) la il me dit que ça ne répond pas et tous mes icônes de bureau disparaissent!! puis au bout de 30sc tout redevient normal. A l'aide SVP :jap:

Plus d'informations

Le graveur lui fonctionne à 100%....

Plus d'informations

essaies de modifier dans les paramètres du controleur ata, de mettre pour ton lecteur dvd en PIO ou UDMA 0 pour voir...
pour ça tu va gestionniare de périph -> controleur ata et tu recherche ou est connecté ton lecteur...
reboot et essaies voir de lire un cd puis un dvd...

Plus d'informations

Merci beaucoup marco_g. joli coup http://forum.presence-pc.com/mesimages/45419/balls1.jpg

Effectivement j'ai fais ce que tu m'as dit (je l'ai mis en PIO)et ça fonctionne.
Maintenant j'ai une question qui me taraude (les modérateurs ne m'en voudront pas j'espère :whistle: pour la cat) quand je lance le DVD avec Power DVD je n'ai pas de son. Est-ce dû à ce changement? j'ajoute que j'ai du son pour toutes les autres appli. et le niveau sonore de Power DVD est à 100%. Si tu peux m'aider. Merci encore mille fois.

PS : Quand j'ai appelé l'assistance Carrefour pour ce problème, le gars, après quelques vérif, m'annonce que je suis bon pour changer de lecteur DVD ;) A bon entendeur.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon lecteur DVD ne recoonait plus aucun support

Aller à :

Annonces Google