Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur dvd qui saute sur ordinateur portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir

J'ai un lecteur DVD sur mon portable, mais il "saute" de plus en plus pendant la lecture des films. Aussi bien pour les gravés que pour les "officiels", ce n'est donc pas une question de vitesse de gravure. Je ne m'en étais pas servi un certain temps (un mois et demi environ), et au début, il semblait que ça allait mieux. Mais ça recommence désormais comme avant.

A quoi est-ce dû, et, si possible, comment régler ça à moindre coût (et si possible moi-même) ? Je crois me souvenir que ça peut être dû à la pièce qui fait tourner le DVD (elle faiblirait, et donc la vitesse de rotation du disque aussi, qui deviendrait insuffisante pour lire le film correctement) ; si c'est le cas, est-ce réparable sans passer par un pro ?

D'avance Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kess'ki ya ? J'ai pas posté où il fallait, j'ai dit qqc ki fallait pas, j'ai fait un post tellement banal que c'est même pas la peine de répondre ?

Bon, ben, désolé si c'est le cas, mais n'empêche que mon pb ne se règle toujours pas ; y aurait-il une âme compatissante pour me dire au moins en quoi j'ai fauté ?

Lassé par la pub ? Créez un compte