Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur mp3

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je sais pas si je vais t'être d'un grand secours, mais quand tu achètes un mp3, pense au soft qui va avec !
parceque j'ai un rio, le soft fourni avec est une bouse infame !

le mieux a mon avis c'est les lecteurs qui sont reconnus comme un disque dur externe

Perso je pense bientôt investir dans ce genre de joujou et je penche pas mal pour le créative Muvo en 128 ou 256 Mo sur port usb.

C pas trop cher et g eu que de très bon échos, en plus il est direct reconnu comme DD externe donc pas de souci de compatibilité logiciel.

Moi perso, je choissirais l'IPOD, ils sont tres petits, ont des disques jusque 30GB
ils sont vraiment performant car apple maitrise super bien la technologie mp3
Au US c'est le lecteur le plus vendu, il est reconnus comme un disque externe, tu peux l'avoir en format firewire...

Bref que du bon!!!

Et si tu veux en savoir plus, maintenant les vetements des grandes marques sont fabriqué avec des poches spécile ipod ou tu peux faire passer le casque ect... comem le blouson de snowboard Burton

chakun sont besoin est ce que ta besoin d'un MP3 avec 5 ou 10 giga si c'est que pour lire des MP3 moi je te conseil Iriver ki font des MP3 a memoire interne jusk'a 512 Mo sa te suffira mais tout depend de ton budget maintenant si a par des MP3 ya Archos aussi ki est kan meme largement plus chere mais de meilleur qualiter ke le ipod ou le Zen !!

je te conseil l'ipod car il vont en sortir un nouveau ki va tout peter

je sui unikemen interressé par un disque dur car je compte m'en servir comme stokage externe pour trimballer des fichiers...
je compte mettre autour des 400€ mais je sui nullemen interressé par les archos ki men semblent de moins bonne qualité que les ipod ou le zen. j'aimerai en fait savoir si quelqu'un peu me dire ce k'il pense de ces deux la. car a premiere vue le ipod est mieu mais bcp plus cher a capacité égale, je me demende si cet écar est vraimen justifié. enfin j'aimerai des infos en fait! merci

j'ai un jukebox recorder 20 premiere generation, la qualité du son est très bonne mais il est sensible aux chocs donc maintenant après un an de service intense j'ai du mal à le démarrer. Mais je pense que le boitier nouvelle génération est mieux concu je conseille vivement archos.
Lassé par la pub ? Créez un compte