lecteur mp3
Dernière réponse : dans Matériel
salut a ts,
je veu m'achetre un lecteur mp3 mais j'hesite entre le creative zen et les Ipod.
je sais pa lequel chois surtou ke j'ai pa envi de me ruiner non plus...
merci d'avence pour votre aide
je veu m'achetre un lecteur mp3 mais j'hesite entre le creative zen et les Ipod.
je sais pa lequel chois surtou ke j'ai pa envi de me ruiner non plus...
merci d'avence pour votre aide
Autres pages sur : lecteur mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi perso, je choissirais l'IPOD, ils sont tres petits, ont des disques jusque 30GB
ils sont vraiment performant car apple maitrise super bien la technologie mp3
Au US c'est le lecteur le plus vendu, il est reconnus comme un disque externe, tu peux l'avoir en format firewire...
Bref que du bon!!!
Et si tu veux en savoir plus, maintenant les vetements des grandes marques sont fabriqué avec des poches spécile ipod ou tu peux faire passer le casque ect... comem le blouson de snowboard Burton
ils sont vraiment performant car apple maitrise super bien la technologie mp3
Au US c'est le lecteur le plus vendu, il est reconnus comme un disque externe, tu peux l'avoir en format firewire...
Bref que du bon!!!
Et si tu veux en savoir plus, maintenant les vetements des grandes marques sont fabriqué avec des poches spécile ipod ou tu peux faire passer le casque ect... comem le blouson de snowboard Burton
chakun sont besoin est ce que ta besoin d'un MP3 avec 5 ou 10 giga si c'est que pour lire des MP3 moi je te conseil Iriver ki font des MP3 a memoire interne jusk'a 512 Mo sa te suffira mais tout depend de ton budget maintenant si a par des MP3 ya Archos aussi ki est kan meme largement plus chere mais de meilleur qualiter ke le ipod ou le Zen !!
je te conseil l'ipod car il vont en sortir un nouveau ki va tout peter
je te conseil l'ipod car il vont en sortir un nouveau ki va tout peter
je sui unikemen interressé par un disque dur car je compte m'en servir comme stokage externe pour trimballer des fichiers...
je compte mettre autour des 400€ mais je sui nullemen interressé par les archos ki men semblent de moins bonne qualité que les ipod ou le zen. j'aimerai en fait savoir si quelqu'un peu me dire ce k'il pense de ces deux la. car a premiere vue le ipod est mieu mais bcp plus cher a capacité égale, je me demende si cet écar est vraimen justifié. enfin j'aimerai des infos en fait! merci
je compte mettre autour des 400€ mais je sui nullemen interressé par les archos ki men semblent de moins bonne qualité que les ipod ou le zen. j'aimerai en fait savoir si quelqu'un peu me dire ce k'il pense de ces deux la. car a premiere vue le ipod est mieu mais bcp plus cher a capacité égale, je me demende si cet écar est vraimen justifié. enfin j'aimerai des infos en fait! merci
Les Archos sont de tres bonne qualité. J'ai le Jukebox Multimédia et j'en suis suis super content.
Par conte la batterie du Zen est soudée à l'appareil donc ça fait déjà un mauvais point pour créative.
Ya un test sur clubic:
http://www.clubic.com/ar/gen/1736-1.html
Par conte la batterie du Zen est soudée à l'appareil donc ça fait déjà un mauvais point pour créative.
Ya un test sur clubic:
the_boss a écritLes Archos sont de tres bonne qualité. J'ai le Jukebox Multimédia et j'en suis suis super content.
Ya un test sur clubic:
Ya un test sur clubic:
g le JukeBox Recorder 10, et je m'éclate à enregistrer les MP3 par le micro incorporé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche lecteur mp3 avec fondu enchainé.
- ForumSoucis transfert mp3 vers lecteur
- ForumMon lecteur mp3 ne lit pas les mp3!
- ForumLecteur MP3 pour les enfants ?
- ForumLire un dvd MP3 sur un lecteur MP3
- ForumVDR lecteur mp3/mp4 4GO sltyle ipod NANO 60EUROS!!
- Forumproblème lecteur mp3 sony NW-A1000
- ForumLe meilleur lecteur MP3
- ForumProblème lecteur MP3 1Go MATSUI
- Voir plus
mais je n'ai toujours aucun problème.(pour l'instant)