Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur DVD

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

si j'ai bien compris tu as acheté un lecteur DVD pour ton ordi et tu a voulu lire un DVD (film) et sa ne fonctionne pas. c'est bien sa ??

Si c'est le cas ton problème est assez simple, pour lire les DVD (film) il faut que l'ordinateur est le logiciel qui le permet. Windows média player ne le permet pas directement. Ainsi il faut que tu achète un logiciel comme "power DVD" ou alors télécharger un logiciel gratuit du même style. (mais j'en ai pas en tête là tout de suite)

bon s'il ne li rien en effet le prob et un peu plus chiant.

au niveau des branchement tout et bon :
vu que tu peu mettre un cd ou dvd dedans il doit être correctement alimenter.
Mais a tu relier ton lecteur DVD à la carte mère.

et comme Thor941 ... qu'elle sont les pilotes que tu a installé ? parce que en théorie le lecteur et directement reconnu par Windows (pas besoin de driver)

Et ton lecteur et t-il reconnu dans le poste de travail ?

jejed54 a dit :
bon s'il ne li rien en effet le prob et un peu plus chiant.
Mais a tu relier ton lecteur DVD à la carte mère.

oué j'etais en train de me poser la meme question, mais je me demande si il n'est pas raccordé il ne devrait pas apparaitre dans le poste de travail non?

mes cables sont bien connectés ,le poste de travail reconnait mon lecteur .j'aurai aimé vous envoyez une photo où est branché mon cable mais je ne sais pas comment faire. pour la mise à jour du pilote :p anneau de configuration+systeme+materiel+lecteur DVD+mise à jour

ton lecteur doit être celui là :
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_...

j'ai voulu aller faire un tour sur le site du constructeur "Lite on" et malheureusement j'y comprend rien c'est du chinois !!!

a tu la possibilité de tester un autre lecteur dvd sur ton pc ?
Celui d'un amis par exemple juste pour voir si il fonctionne sur ton pc

Si se n'est pas le cas au moins tu c'est que tu peu le renvoyer, et limite prend un samsumg de base en sata (il est a 20 € et au moins celui la je suis sur qu'il fonctionne)

Sinon le prob peu venir de Windows ou de la carte mère.

a tu d'autre périphérique branché en sata sur ton pc ?
Lassé par la pub ? Créez un compte