Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur de dvd

Dernière réponse : dans Matériel

je compte acheter un lecteur dvd-rom sous peux, mais je veux qu'il soit le plus silencieux possible (cause divxbox).
Vis à vis des tests, le samsung SD-616 ou le toshiba sd-m1712 me semblent le mieux pour ça.

Ceux qui l'ont (samsung ou toshiba), etes vous d'accord?

et si vous avez un autre lecteur qui vous semble ultra-silencieux, hésitez pas à la signaler.

Merci

Nien

:jap: 

Autres pages sur : lecteur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'une des solution, c'est de baisser un peu la vitesse de lecture ( moins 4X, ça peu suffire pour diminuer considérablement le bruit, sans nuire à la lecture)
Monte ton dvd sur le caoutcouc d'un chambre à air, ça réduit énormément les vibrations transmise par la féraille à tout ton boitier!!!
Je précise: tu met une lanière de caoutchouc entre ton dvd et ton supprot (écarte en forçant un peu si il faut).
Tu peux fixé ta lanière avec du chaterton sur ton lecteur si elle glisse quand tu passe ton lecteur dans le rail.
Perso, j'lai fait et la différence est flagrante
Je prépare quelques photos des modifs de ma tour. Objectif: silence et refroidissement pour que dalle :sol: 

yvesl> t'as surtout du bruit à l'insertion d'un dvd-cd? et pendant la lecture d'un film, tu l'entends qd meme?

CockHot M@ster> hesites pas de mettre un lien sur le forum avec tes photos et merci pour l'astuce, je teste dès choix de mon lecteur

Nien

:jap: 

Ya pas besefs de différences entre le 1612 et le 1712 ...

Klerment, prend un Toshiba (que ce soit le 1512, le 1612 ou le 1712, ça aucune espèce d'importance)

Peu bruyants, temps d'accès et de transfert trés satisfaisants ... de bons lecteurs DVD koi (g le 1612 depuis plus de six mois, no pb)
Lassé par la pub ? Créez un compte