Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 décembre 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

Joyeux Noël 2007 !

Publié le 24 décembre 2007

Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite

Joyeux noël à tous

Publié le 24 décembre 2002

Toute l'équipe se réunit pour vous souhaiter un joyeux noël. En espérant que le papa noël sera très généreux avec vous, et que vous le serez également avec votre prochain. Le plus important Lire la suite

Le guide de Noël est arrivé sur Presence-PC

Publié le 26 novembre 2007

C’est au tour de nos chers confrères de chez Presence-PC de vous proposer leur guide de Noël : "A moins d’un mois maintenant de la date fatidique, nous vous proposons notre guide de Noël, synthèse de la plupart des tests que nous avons pu effectuer a Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lecteut DIVX PRO pour noel ......

Lecteut DIVX PRO pour noel ......

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteut DIVX PRO pour noel ......

Plus d'informations

Salut, j'ai actuellement une platine DIVX de salon DP1000 de chez kiss. Je ne suis pas vraiment ravi de celle ci (avance rapide et retour rapide très mal fait, blocage de temps en temps ...) et j'aimerais en changer pour noel.
J'aimerais du coup prendre une platine compatible DIVX PRO.
Le problème, laquelle choisir ?
Les marques qui font le divx pro ne sont pas légion et pour moi presque inconnu : Omisys PX-331, H&B DX-3255 .....
Merci de m'aider à choisir.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A.C.M.E. rules
Plus d'informations

Sigmatek !?

Plus d'informations

Tu arrives à tout lire avec la sigmatek, il y a pas de problème?

- n'y connait rien -

h&b, sigmatek, et jamo :)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
A.C.M.E. rules
Plus d'informations

CD Audio, CD-R, CD-RW, DVD audio, DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW, SACD, SVCD, VCD
Divx 3.x 4.x 5.x pro Xvid Bivx
y manque quelque chose la ?
tous ca pour la 400 pro naturellement.

Message édité par tazz le 19-12-2004 Ã  14:47:41

---------------
ca passe et ca casse

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lecteut DIVX PRO pour noel ......

Aller à :

Annonces Google