Lecture aléatoire des mp3 Dernière réponse : 8 Février 2007 15:34 dans Matériel toutoul 8 Février 2007 15:06:06 La fonction lecture aléatoire (mp3) pourtant très basique, au combien utile et commune sur tous les lecteurs semble avoir été oublié. C'est le cas ? Si non, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. Merci. Autres pages sur : lecture aleatoire mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toutoul Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 8 Février 2007 15:14:35 Tu parles de quoi ? Winamp, un iPod, ta chaîne HiFi, ton autoradio ??? | Alerter Répondre à Benoit P toutoul 8 Février 2007 15:31:07 Je l'ai mentionné dans le sujet, peut être que ça n'apparaît pas. Il s'agit d'un disque dur multimédia de type Storex club mpix 355. | Alerter Répondre à toutoul Benoit P Expert Matériel 8 Février 2007 15:31:59 Bah non ça n'apparaît pas... | Alerter Répondre à Benoit P toutoul 8 Février 2007 15:34:54 désolé | Alerter Répondre à toutoul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Lecture aléatoire des mp3> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur multimedia ForumLecture mp3 fondu ForumLecture mp3 ds ForumLecture alã atoire mp3 ForumLecture mp3 sur pc ForumLecture mp3 avec rythmbox ForumLecture mp3 sur freebox ForumLecture mp3 conclusion ForumLecture mp3 en accelere ForumGraver mp3 aléatoire ForumLecture mp3 sacade Voir plus
toutoul 8 Février 2007 15:06:06 La fonction lecture aléatoire (mp3) pourtant très basique, au combien utile et commune sur tous les lecteurs semble avoir été oublié. C'est le cas ? Si non, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. Merci. Autres pages sur : lecture aleatoire mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toutoul
Benoit P Expert Matériel 8 Février 2007 15:14:35 Tu parles de quoi ? Winamp, un iPod, ta chaîne HiFi, ton autoradio ??? | Alerter Répondre à Benoit P
toutoul 8 Février 2007 15:31:07 Je l'ai mentionné dans le sujet, peut être que ça n'apparaît pas. Il s'agit d'un disque dur multimédia de type Storex club mpix 355. | Alerter Répondre à toutoul
Benoit P Expert Matériel 8 Février 2007 15:31:59 Bah non ça n'apparaît pas... | Alerter Répondre à Benoit P