Pb de lecture des cartes amovibles Dernière réponse : 31 Mars 2009 09:52 dans Matériel Anonymous 31 Mars 2009 09:48:51 bjr, qd je mets ma carte 1giga dans le lecteur de mon pc je narrive plu a la lire, le pc dit"formater le disque" qd je mets cette meme carte dans un autre pc aucun pb quelqu un peut il me dire pkoi? Autres pages sur : lecture cartes amovibles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 31 Mars 2009 09:52:47 bah formate la carte, pour voir. | Alerter Répondre à rastadd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Pb de lecture des cartes amovibles> Contenus similaires : Forumlecture de la carte sd ForumLe point sur les cartes 3D et la lecture des films HD Forumnouvelle carte graphique et plus de lecture de dvd Forumlecture carte
Anonymous 31 Mars 2009 09:48:51 bjr, qd je mets ma carte 1giga dans le lecteur de mon pc je narrive plu a la lire, le pc dit"formater le disque" qd je mets cette meme carte dans un autre pc aucun pb quelqu un peut il me dire pkoi? Autres pages sur : lecture cartes amovibles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
rastadd Expert Matériel 31 Mars 2009 09:52:47 bah formate la carte, pour voir. | Alerter Répondre à rastadd