lecture dvd, divx, mpeg imposible
Dernière réponse : dans Matériel
p4 2.6ghz - p4p800 - 1024Mo
bonjour,
depuis que j'ai installé ma carte graphique (AGP nvidia 7600 gs) je n arrive plus a rien lire comme video, g essayer tt mes programme de lecture, et a chaque fois c est le gros plantage des qu il s'ouvre et je ne sais plus rien faire.
un autre probleme est qu'il m affiche au demare en bas a droite une bulle qui raconte une histoire d'un "SLI" !
comme vous pouvez le constaté ca depasse mes competence ...lol. alors si vous avez un solution essayer de me l'expliquer le plus simple possible.
merci d avance
bonjour,
depuis que j'ai installé ma carte graphique (AGP nvidia 7600 gs) je n arrive plus a rien lire comme video, g essayer tt mes programme de lecture, et a chaque fois c est le gros plantage des qu il s'ouvre et je ne sais plus rien faire.
un autre probleme est qu'il m affiche au demare en bas a droite une bulle qui raconte une histoire d'un "SLI" !
comme vous pouvez le constaté ca depasse mes competence ...lol. alors si vous avez un solution essayer de me l'expliquer le plus simple possible.
merci d avance
Autres pages sur : lecture dvd divx mpeg imposible
Lassé par la pub ? Créez un compte
alboukha a dit :
L'histoire du Sli,tu t'en fouset c'est quoi ton alim ?
RE , je voulais dire quand attendant une reponce g chercher un peu et g trouvé des probleme similaire ( lecture imposible de dvd , divx, mpeg...avec plantage ) avec des personne qui aurait mis leur drivers a jour sur nvidia "91.47_forceware_winxp2k_international_whql.exe"
Comme g installé ma carte ressemment ca n aurait pas un lien ?
herve_delaroche a dit :
p4 2.6ghz - p4p800 - 1024Mobonjour,
merci d avance
Personne n'a donc de solution a mon probleme? j'en ai marre d'accumuler une pile de mini-dvd de ma cam et ne pouvoir rien faire avec !!
merci d'avance
Tu as mis à jour les pilotes nvidia pour les 91.47 ??
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_91.47.html
Tu n'auras plus le problème de la bulle qui était dans les 91.31 (que tu semble avoir donc !) ...
Met egalement à jour tes pilotes intel pour la carte mère (et donc l'AGP).
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_91.47.html
Tu n'auras plus le problème de la bulle qui était dans les 91.31 (que tu semble avoir donc !) ...
Met egalement à jour tes pilotes intel pour la carte mère (et donc l'AGP).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme lecture dvd et CD Rom sur pc
- ForumImposible de lire certains dvd originaux sur mon pc
- ForumImposible de lire les dvd video.
- Forumdvd en divx .. ou Mpeg
- ForumProblème lecture fichiers AVI sur un lecteur DVD portable
- ForumConvertir un gros mpeg en divx sur un seul cd
- ForumConversion d'un fichier mpeg2 en divx
- ForumGravure Divx->MPEG1
- ForumNon lecture dvd par PC
- Voir plus