Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture dvd, divx, mpeg imposible

Dernière réponse : dans Matériel

p4 2.6ghz - p4p800 - 1024Mo

bonjour,
depuis que j'ai installé ma carte graphique (AGP nvidia 7600 gs) je n arrive plus a rien lire comme video, g essayer tt mes programme de lecture, et a chaque fois c est le gros plantage des qu il s'ouvre et je ne sais plus rien faire.

un autre probleme est qu'il m affiche au demare en bas a droite une bulle qui raconte une histoire d'un "SLI" !

comme vous pouvez le constaté ca depasse mes competence ...lol. alors si vous avez un solution essayer de me l'expliquer le plus simple possible.

merci d avance

Autres pages sur : lecture dvd divx mpeg imposible

Lassé par la pub ? Créez un compte

alboukha a dit :
L'histoire du Sli,tu t'en fous
et c'est quoi ton alim ?

RE , je voulais dire quand attendant une reponce g chercher un peu et g trouvé des probleme similaire ( lecture imposible de dvd , divx, mpeg...avec plantage ) avec des personne qui aurait mis leur drivers a jour sur nvidia "91.47_forceware_winxp2k_international_whql.exe"

Comme g installé ma carte ressemment ca n aurait pas un lien ?

alboukha a dit :
Essaie avec un driver plus ancien c'est possible.

salut g essayer de trouver un driver plus ancien mais je n'y suis pas arrivé !
serait tu m'orienté? car sur le site de nvidia je n ai trouvé que le dernier !
merci

herve_delaroche a dit :
p4 2.6ghz - p4p800 - 1024Mo

bonjour,
depuis que j'ai installé ma carte graphique (AGP nvidia 7600 gs) je n arrive plus a rien lire comme video, g essayer tt mes programme de lecture, et a chaque fois c est le gros plantage des qu il s'ouvre et je ne sais plus rien faire.

un autre probleme est qu'il m affiche au demare en bas a droite une bulle qui raconte une histoire d'un "SLI" !

comme vous pouvez le constaté ca depasse mes competence ...lol. alors si vous avez un solution essayer de me l'expliquer le plus simple possible.

merci d avance

Personne n'a donc de solution a mon probleme? j'en ai marre d'accumuler une pile de mini-dvd de ma cam et ne pouvoir rien faire avec !!

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte