Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung dédie une platine DVD/DivX au karaoké

Publié le 30 mai 2007

Une nouvelle platine DivX vient d’apparaître au catalogue de Samsung, la DVD-P375. Ses caractéristiques sont identiques à la DVD-P370, c’est-à-dire qu’elle lit les DivX 3.x à 6.x, DivX Pro compris, les photos JPEG et les musiques MP3 et WMA. Sa connectiq Lire la suite

SD-271, une platine DivX 6 Toshiba

Publié le 16 février 2007

Toshiba s’apprête à lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la SD-271. Cette platine se positionne en entrée de gamme, elle permet la lecture des vidéos DivX 3.x à 6.x, des musiques MP3 et des images JPEG. Pour la connectique elle se contente du minimum, o Lire la suite

DivX 6.1 disponible

Publié le 14 décembre 2005

DivX 6.1 est devenu réalité. Peu après la sortie de DivX 6 pour Mac (voir DivX 6 pour MacOS X), le digne successeur de la version 6 pour Windows vient de voir le jour sous la forme des habituelles deux versions DivX Play et DivX Creat Lire la suite

SD-38VF : Toshiba associe VHS et DivX 6.x

Publié le 13 avril 2007

Toshiba offre un nouveau sursis à la cassette VHS avec son SD-38VF. Il s’agit d’un combiné magnétoscope / lecteur DivX. Pour la partie magnétoscope il dispose de 4 têtes vidéo et 2 têtes audio, l’enregistrement ou la lecture d’une cassette peut être fait Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » lecture DivX saccadée

lecture DivX saccadée

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecture DivX saccadée

Pak
Plus d'informations

Salut

Lorsque je lis des DivX, j'obtiens une lecture sacadée alors que je suis configuré de la façon suivante :
Win 98SE
Proces AMD K6 (tm) 3D
256 Mo de RAM
enfin une carte graphique Radeon 9200 Series 128 Mo

Avec une config comme celle là je pensais que cela tiendrait la route mais non.....

Question subsigaire / Ais je interêt à passer à XP avec une telle config ?

merci d'avance

PAK

Plus d'informations

Quel vitesse ton proco au juste ? Par contre, simplement un k6, n'est effectivement pas assez rapide, ou bien limite. Donnes-nous au moins c't'info que l'on puisse le confirmer

---------------
Shadow of the Universe

Pak
Plus d'informations

Pour la vitesse c'est un 400
Merci

Plus d'informations

Alors, a mon avis, je te dirais que c'est effectivement un peu bas. Je ne suis pas un expert mais je me souviens que mon k6/2 533 était un peu limite. par contre, j'y arrivais avec un voodoo 3 200 pci a l'époque. Donc, je passe mon tour pour confirmer ca, mais je crois que tu es limite.

---------------
Shadow of the Universe

Pak
Plus d'informations

Merci pour ton avis

si sa plante c'est normal ...
Plus d'informations

en regle generale , les coec divx sont gérés par le processeur et non par la carte graphique ce qui fai que ton processeur n'est pas assez puissant .
quand a installer windows xp se serrais encore pire car ta quantite de memoire est à peine suffisante pour 98 , xp on consseil 512mb et de plus ton processeur aurrais encore plus à gere et donc moins de réserve pour la lectrue de tes divxs.

Pak
Plus d'informations

Ok je te remercie pour ces conseils. Vu la config tu penses qu'il faut quoi comme processeur

Apple for beautiful people

Pak a écrit :

Ok je te remercie pour ces conseils. Vu la config tu penses qu'il faut quoi comme processeur

Moi je connais kelkun qui avait un celeron à 270 mhz et les divx tournait juste juste mais il tournait bien quand il fermait tout les programmes...

Pak a écrit :

Si tu veux lire juste des divx tu peut te contenter d'un Athlon XP 2400+ par contre si tu es un gamers attend 1 mois et prend un AMD Athlon 64 sur socket 939.... Voila c est mon avis

Pak
Plus d'informations

J'ai essayé celà, je t'avoue qu'avec certains films c'est plus ou moins saccadé.

Pak a écrit :

J'ai essayé celà, je t'avoue qu'avec certains films c'est plus ou moins saccadé.

Avec un AMD athlon XP 2400+ ?????? sai po possible ke sa saccade

Pak
Plus d'informations

Non, nos msg se sont croisés, de fermer les appli je disais

Message édité par Pak le 10-04-2004 Ã  10:15:41
Eaux accueillantes
Plus d'informations

Pak a écrit :

Salut

Lorsque je lis des DivX, j'obtiens une lecture sacadée alors que je suis configuré de la façon suivante :
Win 98SE
Proces AMD K6 (tm) 3D
256 Mo de RAM
enfin une carte graphique Radeon 9200 Series 128 Mo

Avec une config comme celle là je pensais que cela tiendrait la route mais non.....

Question subsigaire / Ais je interêt à passer à XP avec une telle config ?

merci d'avance

PAK

Baisse le taux de rafraichissement de ton écran, ça peut améliorer la chose.

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Pak
Plus d'informations

Ok je vais essayer

Pak
Plus d'informations

J'ai essayer plusieurs taux pas d'évolution.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

belier57 a écrit :

en regle generale , les coec divx sont gérés par le processeur et non par la carte graphique ce qui fai que ton processeur n'est pas assez puissant .
quand a installer windows xp se serrais encore pire car ta quantite de memoire est à peine suffisante pour 98 , xp on consseil 512mb et de plus ton processeur aurrais encore plus à gere et donc moins de réserve pour la lectrue de tes divxs.

niveau memoire xp sur 256 ca tourne impecable :)
maçs la le processeur est un peu juste ca va mouliner :D

---------------
WOKAY stou Tkt
----------------------