lecture DivX saccadée
Dernière réponse : dans Matériel
Salut
Lorsque je lis des DivX, j'obtiens une lecture sacadée alors que je suis configuré de la façon suivante :
Win 98SE
Proces AMD K6 (tm) 3D
256 Mo de RAM
enfin une carte graphique Radeon 9200 Series 128 Mo
Avec une config comme celle là je pensais que cela tiendrait la route mais non.....
Question subsigaire / Ais je interêt à passer à XP avec une telle config ?
merci d'avance
PAK
Lorsque je lis des DivX, j'obtiens une lecture sacadée alors que je suis configuré de la façon suivante :
Win 98SE
Proces AMD K6 (tm) 3D
256 Mo de RAM
Avec une config comme celle là je pensais que cela tiendrait la route mais non.....
merci d'avance
PAK
Autres pages sur : lecture divx saccadee
Lassé par la pub ? Créez un compte
en regle generale , les coec divx sont gérés par le processeur et non par la carte graphique ce qui fai que ton processeur n'est pas assez puissant .
quand a installer windows xp se serrais encore pire car ta quantite de memoire est à peine suffisante pour 98 , xp on consseil 512mb et de plus ton processeur aurrais encore plus à gere et donc moins de réserve pour la lectrue de tes divxs.
quand a installer windows xp se serrais encore pire car ta quantite de memoire est à peine suffisante pour 98 , xp on consseil 512mb et de plus ton processeur aurrais encore plus à gere et donc moins de réserve pour la lectrue de tes divxs.
Pak a écritSalut
Win 98SE
Proces AMD K6 (tm) 3D
256 Mo de RAM
merci d'avance
PAK
Win 98SE
Proces AMD K6 (tm) 3D
256 Mo de RAM
merci d'avance
PAK
Baisse le taux de rafraichissement de ton écran, ça peut améliorer la chose.
belier57 a écriten regle generale , les coec divx sont gérés par le processeur et non par la carte graphique ce qui fai que ton processeur n'est pas assez puissant .
niveau memoire xp sur 256 ca tourne impecable quand a installer windows xp se serrais encore pire car ta quantite de memoire est à peine suffisante pour 98 , xp on consseil 512mb et de plus ton processeur aurrais encore plus à gere et donc moins de réserve pour la lectrue de tes divxs.
maçs la le processeur est un peu juste ca va mouliner
Rahlala a écritAvec les nouveaux codecs (real, xvid...) vaut mieux prévoir un peu plus.
Un ptit Duron neuf c pas cher et s'ra nickel
P3 500, ca va devenir juste.
K6-2 500 déja testé ca ramait.
Un ptit Duron neuf c pas cher et s'ra nickel
P3 500, ca va devenir juste.
K6-2 500 déja testé ca ramait.
Ouais prend un duron: http://www.ldlc.ch/cat/140025.html?sscat=140025&constru... le 1.6 ghz ira bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème lecture DivX sous QuickTime 7.4 !?
- Forumlecture dvd, divx, mpeg imposible
- Forumlecture sur platine DivX
- ForumProblème de lecture de DVD et de DivX
- Forumlecture de dvd et divX : son et image saccadés
- Forumlecture de divx/mangas
- Forumprobleme de lecture video DVD et divx, tout quoi
- ForumSoucis à la lecture d'un divx sous neodivx...
- ForumLe lecteur dvd divx de Salon se bloque durant la lecture de certain cd
- Voir plus