FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lecture DVDHD avec Toshiba satellite P200

Lecture DVDHD avec Toshiba satellite P200

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecture DVDHD avec Toshiba satellite P200

Plus d'informations

Bonjour,

Je possède, depuis un mois un portable TOSHIBA P200 HDDVD, que je raccorde à une Tv LCD full hd via la prise HDMI.
Rien n' apparaît sur l' écran, sinon " format vidéo non supporté " ou " pas de signal vidéo.
Le service après-vente ne pouvant me renseigner, quelqu' un aurait-il cette config. et aurait réussi à lire un dvdhd?
Merci d' avance et bonne journée.
Polo

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Plutot incompetent le SAV ;)

Sinon, tu as essayé un autre cable ?

Tu arrives à afficher le bureau ou pas ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Oui, j' ai essayé un autre HDMI. J' arrive parfois à voir l' image de mon PC sur la TV mais elle reste figée.
En tout cas, merci pour cette réponse, je désespère, je n' arrive même
pas à entrer sur le forum toshiba ( anglais ).
Bonne soirée.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes de voir si il n'y aurait pas une mise à jour du pilote de la carte graphique :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

boub,
non, pas de mise à jour; le problème : j' ai un lcd philips full hd, philips ne sait pas; j' ai acheté mon pc chez D...Y, ne sait pas; Toshiba... ne sait pas. J' aimerais simplement savoir s' il existe, parmi les forumeurs,
un possesseur de ce matériel, et s' il est arrivé à ce que promettait
TOSHIBA dans sa pub ( lire un dvdhd sur un écran full hd, avec ce pc).
Un seul témoignage me suffirait pour savoir si j' ai un problème au niveau
matériel, quant à VISTA, n' en parlons pas.
Merci boub pour t' être préoccupé de mon problème.
Polo

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

essaye de configurer dans le panneau de config l'option de choix de fréquence d'échantillonage et de bitrage prit en compte dans la partie "son" et dans "digital output" car la fréquence que le port hdmi prend en compte n'est peut être pas cochée, ou le format surround aussi.

Message édité par serialpyro le 06-02-2008 à 21:44:57
Plus d'informations

Merci serialpyro, je vais déjà faire une restauration, j' ai trouvé plusieurs
problèmes liés à VISTA; je ne sais pas ce que veut dire " option de bitrage "; je ne manquerai pas de faire part de mon aboutissement.

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

ça correpond à la façon dont le média est enregistré, c'est à dire sur combien de bit.

Plus d'informations

Bonsoir serialpyro,
Après multitudes de recherches, restauration, mise à jour
de mon lcd, toujours rien.
J' ai vu sur le site toshiba que le HDMI sur le pc est 1,1;
sur mon lcd : 1,3  . Y aurait-il un problème de ce coté.
Merci
Polo

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Normalement, seul le 1.3 gère la protection hdcp et le problème viendrait surement de là, seulement utilisable sur le pc. (t'inquiètes, pour beaucoup c'est pareil) !

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Même les ampli home cinéma qui apparaissent en milieu de gamme avec des hdmi ne gèrent pas le hdcp ! (escros!)

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acheter un Toshiba P200 HDDVD 1jz et je me rends compte par ton post que je vais etre dans le meme cas que toi.
TV Sharp 46X20E avec HDMI 1.3

Lorsque je l'ai choisi l'argument de visionner de temps à autre un HD-DVD sur la télé m'a semblé bon et je n'ai plus penser à la version de HDMI.

ce ne sont bien sur pas les vendeurs qui m'y aurainet fait penser... même s'ils avaient su... surtout s'ils l'avaient su

:fou:

Plus d'informations

je viens d'appeler le support technique de Toshiba pour connaitre la version de mon port HDMI sur mon Toshiba Satellite P200 1Jz, la version est 1.2 et la personne me dit que je pourrais visionner un film sur la télé mais pas en 1080P probablement en 720.

Je n'ai pas de film HD-DVD pour le moment et je ne pourrais pas tester.
Par contre ce soir j'essaierai d'afficher le bureau sur la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebarand e le 12-02-2008 à 13:07:44
Plus d'informations

aldebarande a écrit :

je viens d'appeler le support technique de Toshiba pour connaitre la version de mon port HDMI sur mon Toshiba Satellite P200 1Jz, la version est 1.2 et la personne me dit que je pourrais visionner un film sur la télé mais pas en 1080P probablement en 720.

Je n'ai pas de film HD-DVD pour le moment et je ne pourrais pas tester.
Par contre ce soir j'essaierai d'afficher le bureau sur la télé.

Plus d'informations

aldebarande, pourras-tu nous informer de tes manipulations, de tes paramètrages, j' ai noté un update du 14/12/07 du logiciel hddvd player,
très long à télécharger ( internet me coupe après 40%). Mon PC a été fabriqué en 11/2007; je suppose que le tien est plus récent.
Ma tv, PHILIPS 9632D full hd.
La notice de toshiba sur le sujet, te parait-elle évidente?
Merci
polo

Plus d'informations

pologrande a écrit :

aldebarande, pourras-tu nous informer de tes manipulations, de tes paramètrages, j' ai noté un update du 14/12/07 du logiciel hddvd player,
très long à télécharger ( internet me coupe après 40%). Mon PC a été fabriqué en 11/2007; je suppose que le tien est plus récent.
Ma tv, PHILIPS 9632D full hd.
La notice de toshiba sur le sujet, te parait-elle évidente?
Merci
polo

La version hdmi 1.2 ne peut etre mise à jour par un update. Je ne dis pas qu'un update du player ne resoudrai pas le pb, je n'en sais rien.

Je n'ai pas lu la notice à ce sujet. Je ne pourrai de toute façon rien tester tant que je n'ai pas un film HD-DVD. Vu le prix et la pauvreté du catalogue de la Fnac, ce n'est pas demain la veille.

La seule chose que je pourrai faire ce soir c'est de vérifier que je peux afficher le bureau du Toshiba ou une video quelconque sur la télé en passant par le cable hdmi

Message édité par aldebarand e le 12-02-2008 à 14:01:43
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Pour l'affichage du bureau ou des jeux ce sera ok mais c'est au niveau des films hd qui a cause du non support du hdcp par le pc n'affichera au mieu que du 720 ou au pire rien du tout !

Plus d'informations

J'ai acheté il y a peu ce pc et j'ai essayé hier le HDMI, l'image passe sur la tv SAMSUNG mais pas le son qui reste sur le pc. J'ai essayé de configurer mais cela n'a pas marcher

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

tu as bien activé la sortie son sur "digital output" ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lecture DVDHD avec Toshiba satellite P200

Annonces Google
Produits relatifs