Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecture DVDHD avec Toshiba satellite P200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possède, depuis un mois un portable TOSHIBA P200 HDDVD, que je raccorde à une Tv LCD full hd via la prise HDMI.
Rien n' apparaît sur l' écran, sinon " format vidéo non supporté " ou " pas de signal vidéo.
Le service après-vente ne pouvant me renseigner, quelqu' un aurait-il cette config. et aurait réussi à lire un dvdhd?
Merci d' avance et bonne journée.
Polo
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, j' ai essayé un autre HDMI. J' arrive parfois à voir l' image de mon PC sur la TV mais elle reste figée.
En tout cas, merci pour cette réponse, je désespère, je n' arrive même
pas à entrer sur le forum toshiba ( anglais ).
Bonne soirée.

boub,
non, pas de mise à jour; le problème : j' ai un lcd philips full hd, philips ne sait pas; j' ai acheté mon pc chez D...Y, ne sait pas; Toshiba... ne sait pas. J' aimerais simplement savoir s' il existe, parmi les forumeurs,
un possesseur de ce matériel, et s' il est arrivé à ce que promettait
TOSHIBA dans sa pub ( lire un dvdhd sur un écran full hd, avec ce pc).
Un seul témoignage me suffirait pour savoir si j' ai un problème au niveau
matériel, quant à VISTA, n' en parlons pas.
Merci boub pour t' être préoccupé de mon problème.
Polo

essaye de configurer dans le panneau de config l'option de choix de fréquence d'échantillonage et de bitrage prit en compte dans la partie "son" et dans "digital output" car la fréquence que le port hdmi prend en compte n'est peut être pas cochée, ou le format surround aussi.

Bonjour,

Je viens d'acheter un Toshiba P200 HDDVD 1jz et je me rends compte par ton post que je vais etre dans le meme cas que toi.
TV Sharp 46X20E avec HDMI 1.3

Lorsque je l'ai choisi l'argument de visionner de temps à autre un HD-DVD sur la télé m'a semblé bon et je n'ai plus penser à la version de HDMI.

ce ne sont bien sur pas les vendeurs qui m'y aurainet fait penser... même s'ils avaient su... surtout s'ils l'avaient su

:fou: 

je viens d'appeler le support technique de Toshiba pour connaitre la version de mon port HDMI sur mon Toshiba Satellite P200 1Jz, la version est 1.2 et la personne me dit que je pourrais visionner un film sur la télé mais pas en 1080P probablement en 720.

Je n'ai pas de film HD-DVD pour le moment et je ne pourrais pas tester.
Par contre ce soir j'essaierai d'afficher le bureau sur la télé.

aldebarande a dit :
je viens d'appeler le support technique de Toshiba pour connaitre la version de mon port HDMI sur mon Toshiba Satellite P200 1Jz, la version est 1.2 et la personne me dit que je pourrais visionner un film sur la télé mais pas en 1080P probablement en 720.

Je n'ai pas de film HD-DVD pour le moment et je ne pourrais pas tester.
Par contre ce soir j'essaierai d'afficher le bureau sur la télé.

aldebarande, pourras-tu nous informer de tes manipulations, de tes paramètrages, j' ai noté un update du 14/12/07 du logiciel hddvd player,
très long à télécharger ( internet me coupe après 40%). Mon PC a été fabriqué en 11/2007; je suppose que le tien est plus récent.
Ma tv, PHILIPS 9632D full hd.
La notice de toshiba sur le sujet, te parait-elle évidente?
Merci
polo

pologrande a dit :
aldebarande, pourras-tu nous informer de tes manipulations, de tes paramètrages, j' ai noté un update du 14/12/07 du logiciel hddvd player,
très long à télécharger ( internet me coupe après 40%). Mon PC a été fabriqué en 11/2007; je suppose que le tien est plus récent.
Ma tv, PHILIPS 9632D full hd.
La notice de toshiba sur le sujet, te parait-elle évidente?
Merci
polo

La version hdmi 1.2 ne peut etre mise à jour par un update. Je ne dis pas qu'un update du player ne resoudrai pas le pb, je n'en sais rien.

Je n'ai pas lu la notice à ce sujet. Je ne pourrai de toute façon rien tester tant que je n'ai pas un film HD-DVD. Vu le prix et la pauvreté du catalogue de la Fnac, ce n'est pas demain la veille.

La seule chose que je pourrai faire ce soir c'est de vérifier que je peux afficher le bureau du Toshiba ou une video quelconque sur la télé en passant par le cable hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte