Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sandisk Sansa View Slim : 16 Go pour 200 $

Publié le 11 septembre 2007

Sandisk est bien décidé à bousculer Apple et ses iPod. Le constructeur lance son Sansa View, un baladeur à mémoire Flash doté de 16 Go, au prix du nouvel iPod Nano 8 Go. Comme le nouvel iPod, le Sansa View est équipé d’un écran de 320 x 240 pixels, mais u ... Lire la suite

Un baladeur multimédia à mémoire interne

Publié le 23 juin 2005

X-Media technology présente un lecteur multimédia, le X-Micro Vidéo MP3, doté d'un écran couleur OLED ainsi que d'une mémoire interne de 512 Mo. Au niveau des caractéristiques techniques ce lecteur dispose de :512 Mo de mémoire flashEcran OLED d Lire la suite

YP-T9B : baladeur Bluetooth Samsung

Publié le 08 janvier 2007

Samsung continue de dévoiler ses nouveautés. Cette fois c’est un baladeur MP3, le YP-T9. Le Bluetooth disponible Ce YP-T9 sera décliné en version Bluetooth YP-T9B. Avec celui-ci on pourra utiliser un casque Bluetooth, le commander depuis ce casque (lectur Lire la suite

La Nintendo DS devient un lecteur numérique !

Publié le 16 décembre 2004

La dernière console portable de Nintendo, la DS ainsi que les Game Boy Advance et Advance SP pourront lire les fichiers numériques à partir du mois de février prochain au Japon avec l'aide d'un adaptateur.L'adaptateur en question est un m Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb lecture fichiers vidéo : cpu à 100%

Pb lecture fichiers vidéo : cpu à 100%

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb lecture fichiers vidéo : cpu à 100%

Plus d'informations

Configuration :
Athlon xp 2200+
512 Mo
Gforce 6200

Le PC n'arrive pas à lire les fichiers .avi .mov et .mpg. Quelque soit le lecteur utilisé (winamp, vlc, divX ou wmp), le cpu est à 100%, tout se ralentit et je suis obligé de rebooter.

J'ai changé de CG récemment (avant j'avais une FX5200) et tout reformatté, les drivers sont à jour. C'est la première fois que j'ai ce problème.
La seule solution que j'ai trouvée est de baisser l'accélération matérielle ainsi que la résolution mais c'est pas tenable.

Qui a une solution, une vraie ?

Plus d'informations

T'as fait un scan antivirus ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as quoi comme alim ?
Tu as testé ton disque dur ?
(avec l'utilitaire de son fabricant)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Scan effectué : rien.
alim livrée avec boitier : 350W
disque dur : ok
j'ai installé ffdshow, ça a réglé une partie du problème : je ne suis plus obligé de baisser la résolution et la qualité est meilleure. Par contre, je suis toujours obligé de réduire l'accélération matérielle.
Je n'ai pas de solution pour ça. Une idée ?

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai à peu de choses près la même config que toi (seul le proc change: un 2400+...) et je rencontre exactement le même problème, a savoir que les videos ne passent sur aucun des lecteurs que je connaisse alors que mon Pc fonctionne pour tout le reste y compris les jeux... As-tu trouvé une solution, et si oui, pourrais-tu me la donner?

Plus d'informations

Bonsoir minydan et yakoumi. J'ai moi aussi le même problème que vous deux : Mon PC rame à fond dès que je veux lire une vidéo, et ce depuis une réinstall de windows. Si on arrive à trouver le point commun à nos trois machines, cela ferait peut-être avancer les choses ?

Plus d'informations

salut, j'ai egalement le meme probleme par moyen de lire une video alors que les jeux c est pas de soucis. j avais aussi une fx5200 et maintenant j ai une 7600GS depuis lors ca fait cela... peut etre un probleme de drivers?

hello idem pour moi 7600GS et n'importe quelle video me fais laguer et de plus ai je suis obliger de faire un reset :/

Message édité par Schoum244 le 18-10-2006 Ã  23:31:13
Plus d'informations

Mettez les derniers !

alboukha a écrit :

Mettez les derniers !

Pour info moi j'ai les dernier driver de mis si cest don tu parle ensuite en desactivant l'overlay de ca passe sauf avec WMP qui lui juste en plein ecran ca bug et ca veu rien savoir ;)

Plus d'informations

Remets des anciens...

alboukha a écrit :

Remets des anciens...

Ca fais pareil lol

Plus d'informations

T'as quoi en gros ?

Plus d'informations

j'ai le meme probleme
depuis mon changement de carte graphique pour une gigabyte 7600GS, les videos ralentissent le PC. le CPU est a 100%. en revanche, les jeux 3D fonctionnent sans probleme.

j'ai tente les experiences suivantes sans succes:
- BIOS passage en AGP 8x 4x
- BIOS suppression ou activation du fast write
- passage en safemode pour suppression des drivers puis reinstallation des drivers nvidia version 91.47
- reinstallation des codecs
- installation d'une alimentation plus puissante de 420W

la seule facon de faire marcher les videos est de baisser l'acceleration hardware au niveau "disable all directdraw and direct3d accelerations" mais c'est pas l'objectif.

ma config:
PSU LC 420W
ASUS A7V600 Bios rev 1005 AMD Athlon XP 2GHz
Gigabyte GeForce 7600gs 256Mb bios 5.73.22.27.00