Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture des mini dvd-rw

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

shun62 a dit :
en fait c'est le blem des disk graver par le camescope sony et non reconnu sur pc ou signale comme disk vierge

Salut j'ai egalement un camescope sony DVD201 et impossible de visionner mes videos sur mon PC.

J'ai selectionner le mode VIDEO pour les prises de vues de mon camescope (le mode le plus compatible avec les autres lecteurs).
J'ai finalisé mes disques et j'ai les resultats suivants:

platine de salon : marque Trans qqes choses (une merde quoi) Je ne peux visionner que les photos
Lecteur DVD LG de PC : il ne voit pas mon disque comme etant un disque DVD (il le croit vierge)
Lecteur/graveur DVD philips de PC : idem
Lecteur/graveur toshiba de mon portable : il a marché, pas de menu, fusion de toutes les videos en une eule et pas acces aux images. Mais depuis peu, j'ai l'impression que ça ne marche plus...

L'interet de ces camescopes est bien celui de lire les DVD sans se taper le montage video...Si c'est pas possible et qu'on est obligé de passer par du montage video, c'est pire que tout. Le camescope compresse en mpg2 pour creer un DVD, il faut decompresser pour monter son DVD puis recompresser pour creer son DVD, Bonjour la qualité!!

HELP!
Lassé par la pub ? Créez un compte