Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une batterie externe pour votre iPod

Publié le 07 février 2007

Votre iPod commence à peiner lors de la 2375ème lecture du podcast vidéo de Kate Moss ? À cela, deux solutions : changer de mannequin anorexique, ou opter pour une batterie externe. Ça tombe bien, Belkin nous en propose une, le TunePower, qui a Lire la suite

Un graveur DVD externe slim chez Samsung

Publié le 11 avril 2007

Samsung vient d’annoncer le SE-T084L, un graveur DVD externe au format slim. Capable de graver les DVD±R, ±RW ainsi que les DVD-RAM, ce graveur utilise une connectique USB pour se brancher à l’ordinateur. Il dispose d’une mémoire tampon de 2 Mo, affiche u ... Lire la suite

Deux nouveaux graveurs DVD±RW 8x chez Memup

Publié le 08 décembre 2003

Fondée par le grossiste Modul Burotic, la marque Memup offre une gamme de produits comprenant des modules mémoires, des cartes flash, des lecteurs DVD-ROM, des disques durs, ou encore graveurs CD-RW et DVD±RW. Aujourd'hui, Memup double la vitesse de Lire la suite

Vizo : un boîtier externe nommé Shuttle

Publié le 04 décembre 2006

Nos confrères du site Cowcotland viennent de mettre en ligne un test consacré au Shuttle de Vizo, un boîtier externe pour disques durs au format 2,5 pouces. En plus du boîtier, le fabricant fourni un câble USB, une sacoche de transport ainsi qu’un petit t ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pb de lecture sur 1 partition de mon DD externe

pb de lecture sur 1 partition de mon DD externe

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de lecture sur 1 partition de mon DD externe

Plus d'informations

Saloùte à tous,

Moi en fait j'ai un DD externe relié en USB2 sur mon PC.
J'ai fait 2 partitions dessus et donc mon pb est que j'ai accès a une des 2 partition sans pb mais par contre sur l'autre, je peux voir le répertoire que j'ai créé dedans mais qd je veux ouvrir ce repertoire, il me dit que le repertoire est endommagé et illisible.

Ca plante depuis 2 semaines alors qu'avant ca a tjs marché

Vous pensez que c'est le DD qui est foutu ou que c'est windows XP qui dait des siennes?

Si vous avez des éléments de réponses, hésitez pas ça m'aiderait bien!

Merci ciao :hello:

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Essaie de faire un scandisk.
En tout cas c'est surement pas le disque dur

Plus d'informations

Je le fais comment le scandisk?

Excuse j'ai 1 peu de mal...

bah on attends pas Patrick?
Plus d'informations

fai un fdisk avec linvite de commande msdos
tu tap la lettre du lecteur (E: sans doute ou F:) ou le nom doné a ta partition puis fdisk.
Normalemen tora la liste des dossier présen sur ta partition.
Si ya rien tora un message derreur

Plus d'informations

ca marche la commande MS DOS "fdisk" sous XP?

bah on attends pas Patrick?
Plus d'informations

normalemen oui... essaye

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pb de lecture sur 1 partition de mon DD externe

Aller à :

Annonces Google