FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecture DVD saccadée

Lecture DVD saccadée

Matériel : L-info, mimi77230, 1 utilisateur anonyme et 210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecture DVD saccadée

Plus d'informations

Bonjour

j'ai des problèmes de lecture avec certains DVD qui sont saccadés. J'ai dejà fait les vérifications et actions suivantes:
- re-installation du canal IDE primaire (sur lequel est mon DVD) pour qu'il se configure en DMA2
- ajout de la clé de registre ResetErrorCounter pour que le compteur d'erreur se remette à 0 après succès de lecture
- lecture du DVD incriminé sur un PC portable sans problème
- lecture avec plusieurs logiciels (WMP, Media Center, Sonic Cine player)

Maintenant je sèche! Y a t'il d'autres raisons pour lesquelles certains DVD posent prb? Est ce un problème du lecteur (Sony Q58A?)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu peux essayer d'installer ton lecteur DVD en master sur ton controleur IDE secondaire, et laisser ton HD systeme seul en master sur le controleur IDE primaire

Plus d'informations

je n'ai qu'un seul canal IDE qui apparait dans le gestionnaire de matériel (mon DD est en SATA)

Plus d'informations

et tu as testé avec plusieurs logiciels ?

Plus d'informations

oui j'ai essayé Windows Media Player, Media Center, Sonic Cine Player

Plus d'informations

et VLC ?

Plus d'informations

un seul canal ? tu as quoi comme machine ? deja eu des problemes comme ca il y a longtemps... ca marchait bien avec seulement windows puis une fois 800000 trucs et autres drivers d'installés ca saccadait. Réinstalles Windows... Installes les dernières versiosn de tes drivers les uns après les autres avec un tst du dvd entre chaque....... Bon courage !

Plus d'informations

j'ai un Dell 5150 récent (6 mois)

LA VIE EST BELLE...GARDER LE MORALE MEME SI VOTRE
Plus d'informations

va essayer DVDFAB EXPRESS et tu nas qua ralentir la vitesse denregistrement,plus ta vitesse est rapide plus ton film risque de saccade
je sais jai fait le test
bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecture DVD saccadée

Annonces Google
Publicité