usb key en lecture seul ??? Dernière réponse : 22 Septembre 2004 08:06 dans Matériel DQV 22 Septembre 2004 07:32:10 Bonjour, J’ai un petit souci avec une clé USB, c une clé de 256Mo, elle n'est pas pleine, mais quand je veux écrire dessus, on me dit d'enlever la lecture seul ???? problème matériel? Autres pages sur : usb key lecture seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DQV Lassé par la pub ? Créez un compte chicheng 22 Septembre 2004 07:40:08 Parfois sur les clés usb, tu as un petit interrupteur qui te permet de passer la clé en lecture seule... Vérifie que ça ne vient pas de là... | Alerter Répondre à chicheng DQV 22 Septembre 2004 07:51:10 J'ai déjà vérifié, et j rien vu. La marque de la clé est QPS, design super basique, pas moyen de l'ouvrir pour voir l'interieur. | Alerter Répondre à DQV chicheng 22 Septembre 2004 08:06:44 Oulala essaye pas de l'ouvrir ! Tu verras qu'une puce mémoire et un bout de circuit imprimé, mais certainement pas une solution à ton problème ... A mon avis c'est un problème logiciel, mais quoi | Alerter Répondre à chicheng Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>usb key en lecture seul ???> Contenus similaires : Tags : Stockage matériel ForumMandriva usb key ForumRestore usb key ForumBootable usb key ForumGeexbox on usb key ForumOpensuse usb key ForumRecover usb key ForumNtfs en lecture seul ForumLinux usb key ForumPartition usb key ForumUbuntu usb key Voir plus
DQV 22 Septembre 2004 07:32:10 Bonjour, J’ai un petit souci avec une clé USB, c une clé de 256Mo, elle n'est pas pleine, mais quand je veux écrire dessus, on me dit d'enlever la lecture seul ???? problème matériel? Autres pages sur : usb key lecture seul | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DQV
chicheng 22 Septembre 2004 07:40:08 Parfois sur les clés usb, tu as un petit interrupteur qui te permet de passer la clé en lecture seule... Vérifie que ça ne vient pas de là... | Alerter Répondre à chicheng
DQV 22 Septembre 2004 07:51:10 J'ai déjà vérifié, et j rien vu. La marque de la clé est QPS, design super basique, pas moyen de l'ouvrir pour voir l'interieur. | Alerter Répondre à DQV
chicheng 22 Septembre 2004 08:06:44 Oulala essaye pas de l'ouvrir ! Tu verras qu'une puce mémoire et un bout de circuit imprimé, mais certainement pas une solution à ton problème ... A mon avis c'est un problème logiciel, mais quoi | Alerter Répondre à chicheng