LECTURE CD Dernière réponse : 14 Mars 2011 09:22 dans Matériel la marin 13 Mars 2011 14:42:03 Bonjour,j'ai un pc portable Windows Vista ( aspire 7220)il ne veut plus me lire mes cd , j'aurai besoin d'une aide merci Autres pages sur : lecture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à la marin Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Anonyme 13 Mars 2011 17:31:16 Bonjour. Tous les CD ? Ceux gravés par toi et ceux du commerce ? Si oui, possible défaillance létale du lecteur, qu'il faudra probablement remplacer. | Alerter Répondre à Anonyme la marin 14 Mars 2011 09:22:22 Anonyme a dit :Bonjour. Tous les CD ? Ceux gravés par toi et ceux du commerce ? Si oui, possible défaillance létale du lecteur, qu'il faudra probablement remplacer. merci pour la réponse | Alerter Répondre à la marin la marin 14 Mars 2011 09:22:41 Meilleure réponse sélectionnée par la marin. | Alerter Répondre à la marin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>LECTURE CD> Contenus similaires : Tags : portable ForumDiagnostic cd ForumRestaurer cd ForumCd 250 ForumRedémarrer sur un cd ForumInterface pour cd ForumVlc cd ForumRenommer cd ForumCd autorun ForumCd jpeg ForumCd asus Voir plus
la marin 13 Mars 2011 14:42:03 Bonjour,j'ai un pc portable Windows Vista ( aspire 7220)il ne veut plus me lire mes cd , j'aurai besoin d'une aide merci Autres pages sur : lecture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à la marin
Meilleure solution Anonyme 13 Mars 2011 17:31:16 Bonjour. Tous les CD ? Ceux gravés par toi et ceux du commerce ? Si oui, possible défaillance létale du lecteur, qu'il faudra probablement remplacer. | Alerter Répondre à Anonyme
la marin 14 Mars 2011 09:22:22 Anonyme a dit :Bonjour. Tous les CD ? Ceux gravés par toi et ceux du commerce ? Si oui, possible défaillance létale du lecteur, qu'il faudra probablement remplacer. merci pour la réponse | Alerter Répondre à la marin
la marin 14 Mars 2011 09:22:41 Meilleure réponse sélectionnée par la marin. | Alerter Répondre à la marin