FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb de lecture depuis dvd

Pb de lecture depuis dvd

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de lecture depuis dvd

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je rencontre (et c'est pas la premiere fois) un pb au niveau de la lecture depuis mon lecteur dvd.
Le pb se manisfeste par un ralentissement et saccade du son lors d'une lecture de film et le pc ram (utilisation des ressource du pc lui-meme).
Lorsque je rip avec dvddecrypter, le buffer n'est jamais vide et je rip en 1.0X au lieu de 6.
J'ai recherhce des infos sur le net, sans succes.

Ma config est la suivante :
msi k7t turbo2
athlon xp 2400+
512 sdram pc133
dur WD 8Mo buffer.

PS: le pc est aussi present sur une autre config dont je n'ai pas les details.

PS2: le pb etait corriger lorsque je formattait ms la j'ai pas trop envie ca fait moins d'uin mois que je l'ai fait.
Je pense a un pb de codec mais je les ait tous virer et cT pareil, il doit en avoir des residuel.

Merci de m'aider.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

controleur IDE en DMA et pas en PIO ( Cairve powered :sol: )

Plus d'informations

C'est deja fait et ca change rien :-(

Edit: sur les 2 configs et aucun chgt.

Message édité par neo_corps_ 90 le 02-06-2004 à 15:22:55
Plus d'informations

J'ai lu qu'il fallait mettre a jour les drivers du controleur si mettre en SMA ne changeait rien,
Ou puis-je trouver les drivers et sont-ils difficile a trouver en fct de la cm?
Je crois ke c'est en fct du chipset non?

Home sweet home...
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

controleur IDE en DMA et pas en PIO ( Cairve powered :sol: )

[:ddr555]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

sinon, c'est quoi ton lecteur DVD ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Mettre en DMA ne change rien, je le repete.

Mon lecteur DVD, c'est un polaroid et sur l'autre pc, je ne sais pas, c'est un hp acheter monter, enfin une merde lol.

Qd je formate le pb disparait (voir mon premier post ds le PS2)

PS: j'oublait, je tourne sous win xp pro sp1

Message édité par neo_corps_ 90 le 04-06-2004 à 13:25:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb de lecture depuis dvd

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de 3 clés USB Buffalo (Les Numériques)

Publié le 10 March 2008

Notre confrère Les Numériques a récemment mis en ligne les tests de trois clés USB Buffalo, les Firestix Type R 8 Go, Firestix Type S 4 Go et Firestix Type J 2 Go. La première, avec sa grande capacité et ses vitesses de lecture et d’écriture atteignant... Lire la suite

Disponibilité de l'Archos AV 700 TV

Publié le 07 June 2006

Annoncé mi-Mars, l'Archos AV 700 TV est maintenant disponible en France.Tuners TNT et écran 7"On en sait un peu plus à son sujet, ses points forts seront sans doute son double tuner TNT pour pouvoir capter la tél&eacu Lire la suite

Sony annonce son graveur DVD 8x

Publié le 19 September 2003

Sony vient d'annoncer son nouveau graveur DVD, le DRU-530A. Il s'agit d'un graveur multi-format dont les caractéristiques sont les suivantes : DVD+R : 8x DVD+RW : 4x DVD-R : 4x DVD-RW : 2x CD-R : 40x CD-RW : 24x Lecture DVD : 12x Lire la suite

Puces lecture DVD : ALi atteint les 20x

Publié le 16 November 2002

Actuellement cantonnés à la vitesse de lecture de 16x, les lecteurs de DVD devraient bientôt pouvoir atteindre la vitesse de 20x. En effet, ALi vient d'annoncer la mise sur le marché très proch Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite