Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc lent

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Rajoute 512 Mo de RAM si tu en trouves à vil prix. En occaze c'est pas mal ou de la récup d'un vieux PC qu'un ami/collègue aurait remisé.

Mais ouais sinon le mieux serait de changer carrément... Parce qu'un PIII, voilà quoi. Avec le mien je fais plus grand chose avec aujourd'hui. Même Internet avec tout le flash qu'il y a maintenant est devenu une épreuve pour lui.

merci pour pour vos réponses..

oui.. j'ai d'abord pensé à la ram, le pc fait bcp d'accés disque

mais pourquoi aurait til besoin subitement de plus de ram, alors que je l'ai acheté comme ça d'origine, il est vendu comme ça !! ??

il tournait bien au début
Expert Matériel

nikawada a dit :
Parce que les softs évoluent, sont plus beaux graphiquement, plus convivial et tape à l'œil, au profit des performances.
Et oui, le soft évolue tandis que le hard stagne.

Euh, ce serait plutôt le contraire... On a toujours 1 ou 2 ans d'avance en hardware par rapport à son exploitation via software... Y'a qu'à voir depuis combien de temps les dualcore sont sortis, les softs parallélisés grand public n'ont pas vu le jour de suite ni même avant...

nikawada a dit :
Parce que les softs évoluent, sont plus beaux graphiquement, plus convivial et tape à l'œil, au profit des performances.
Et oui, le soft évolue tandis que le hard stagne.

plutot le contraire non ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte