Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de lenteur entre mes disques dur ! - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

NiahBoumPof is back a écritsi tyon hitachi est vide, essaye d'installer un windows dessus pour voir ce que ca donnerais (en installant windows n'oublie pas auparavent de debrancher le raptor)

ok je vais faire ca au point ou j en suis :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors la j ai le hitachi avec le systeme dessus et le maxtor en rack pas de pb a signaler sauf un truc etrange c que :

1) J ai installé windows a partir du lecteur DVD et celui apparait ds le bios mais pas dans windows

2) a linstall de windows au debut il avait l'air de dire qq qqch tentait d acceder au boot sector alors je sais pas si c'est windows ou un virus mais ca vient ptet de la

NiahBoumPof is back a écritben qu'est ce qui a bien pu resoudre le probleme :??: 

bon au fait ca continue j ai debranché mon lecteur DVD et mon rack j ai rebooté ca a marché bien
ensuite ja i branché le maxtor ca a marché puis le lecteur dvd ca continue d emarcher

je comprends vraiement rien a ce probleme !
la ca marche mais bon

moi ca ma fait aussi ce genre de probleme avec mon 60go ide
avec nero le taux de transfert etait de 3500ko/s au lieu de d'etre entre 25000 et 45000 simplement a cause qu'il n'etait pas reconnu dans le bios comme il etait en rack a un moment j'ai dut le retirer le bios l'avais bien vire mais pas remis par la suite il fallait que je le fasse manuellement sous win il etait present
le master ide 1 etait sur NONE je l'ai remis sur auto apres nickel
taux de transfert 47mo/s au lieux de 3mo/s je me demander comment ca se faisait que mes gravures etait aussi longue le cache jouait au yoyo
Lassé par la pub ? Créez un compte