FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lenteur avec 2 Hdd Sata

Lenteur avec 2 Hdd Sata

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lenteur avec 2 Hdd Sata

Marre des timbres postes !
Plus d'informations

Bonjour a tous

Il y a 3 semaines j'ai monté un pc (celui qui a dans ma signature), il marchait parfaitement jusqu'à hier,ou j'ai rencontré un problème.

Je l'allume comme d'habitude, après le bios il faut que j'appuie sur f1 comme d'habitude car il me dit qu'il n'y a pas de hdd en 1st boot, et arrivé a l'écran de avec marquer Bienvenue, il reste planté la pendant 5 bonne minutes, puis affiche enfin le bureau qui se charge lui en 3min.

Ne savant pas quoi faire je regarde si sa marche mieux en enlevant le 2eme disque dur, celui de stockage des donnés, et la le pc s'allume normalement. Je rebranche le 2nd hdd et sa re-rame...

D'où cela peut venir ?

Merci

---------------
Je suis Fan et Fan !

Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W.

Qu'est-ce qu'une souris sans boule ? Une femelle
Plus d'informations

Salut,

essaye de brancher un autre disque dur pour voir si ça fait la même chose

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

Oue mais je n'ai pas d'autres disques dur en Sata.

Pas d'autres solutions ?

---------------
Je suis Fan et Fan !

Boixos Nois
Plus d'informations

T'as essayé sur plusieurs slots Sata de la CM?

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Oui j'ai essayé avec plusieurs mais rien n'y fait, de plus quand j'ai le 2eme hdd brancher il m'est impossible d'y accéder, mon poste de travail bug.

---------------
Je suis Fan et Fan !

Boixos Nois
Plus d'informations

Si c'est ton disque de données, sauvegardes ce que tu as dessus et essayes de le formater

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Mais vu qu'il est pas reconnue, je peux pas transférer les fichiers....

Je vais essayer sur un autre Pc.

---------------
Je suis Fan et Fan !

Plus d'informations

J'ai essayer sur une autre config est même soucis. Lenteur au démarrage, impossibilité d'y accéder....
Et le problème c'est que je ne peux pas le formaté dedans il y a toutes les photos de la famille :s !

---------------
Je suis Fan et Fan !

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

P-e avec un logiciel pour récupérer les donnés des dd morts

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Lenteur avec 2 Hdd Sata

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SATA 3 en vue

Publié le 21 August 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

SATA : présent et futur

Publié le 10 November 2003

Notre confrère PCInpact vient de publier un dossier concernant le Serial ATA. SATA : Présent et futur Nous vous proposons un dossier complet sur les interfaces Serial ATA et Serial ATA 2. Nous avons testé deux disques Diamond Max Plus 9 80 Go SATA 150 8 M Lire la suite

SP1 pour Windows XP disponible [MAJ : téléchargement rapide]

Publié le 09 September 2002

Microsoft vient de publier le Service Pack 1 de Windows XP, et la version française est d'ores et déjà disponible. Fiche du logiciel et téléchargementMis Lire la suite

SP1 pour Windows XP disponible [MAJ : téléchargement rapide]

Publié le 09 September 2002

Microsoft vient de publier le Service Pack 1 de Windows XP, et la version française est d'ores et déjà disponible. Fiche du logiciel et téléchargementM Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements