FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Lequel Antec P182 ou Cosmos RC-1000 ?

Lequel Antec P182 ou Cosmos RC-1000 ?

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lequel Antec P182 ou Cosmos RC-1000 ?

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voila ma futur configuration :

Boitier: ?

Alimentation: CORSAIR TX750W

Carte Mere: Asus P5K Premium/WiFi-AP

Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E8400

Memoire: Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5

Carte Graphique: j’attends 2 semaines ATI et NVIDIA sortent leurs nouvelles cartes

Disque Dur: Western digital WD5000KS - 500Go SATA II 16Mo

J'ai besoin de votre avis car je ne sais pas quoi prendre comme boitier.

Merci de me répondre

Plus d'informations

Bah dit donc, tu t'en poses des questions...
Antec P182 pour moi ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Le cosmos est très grand mais j'aime beaucoup le design... A toi de voir si la question de l'encombrement se pose :)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Lequel Antec P182 ou Cosmos RC-1000 ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Antec lance le P182, successeur du P180

Publié le 13 April 2007

Dévoilé à l’occasion du CES puis de nouveau présenté lors du CeBIT, le boîtier P182 d’Antec est officiellement lancé. Deux versions devraient être disponible : un P182 classique de couleur noire et le P182 SE, une version équipée de parois à effet m ... Lire la suite

Antec : test du boîtier P182

Publié le 11 June 2007

Récemment lancé par Antec, le P182 est une version modifiée du boîtier P180 du fabricant. Deux trous font en effet leur apparition à l’arrière du boîtier et permettent le montage d’un système de refroidissement liquide externe. Il est également désormais ... Lire la suite

Nouveautés Antec : P182 et Sonata III

Publié le 10 January 2007

Antec a présenté en marge du CES 2007 (le fabricant n’y possédant pas de stand) de nouveaux modèles de boîtiers. Parmi ceux-ci, on trouve un Sonata III, une nouvelle déclinaison du bien connu boîtier Sonata d’Antec, ainsi que le P182, une simple évolution ... Lire la suite

Cooler Master Cosmos : test d'un boîtier silencieux

Publié le 02 October 2007

Un boîtier révolutionnaire, c’est ainsi que Cooler Master présente le Cosmos, sa dernière création haut de gamme. Silence de fonctionnement, espace maximal et refroidissement optimal : le Cosmos s’annonce comme un boîtier universel. Si ce produit res ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite