Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lequel choisir ?????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

vonschneider a écritprends avec 8Mo de cache : WD sinon le 180GXP 180Go (8Mo là aussi)

WD est l'une des plus vendu au monde...j'en possède un également...et je n'ai eu aucun problème... :sarcastic:  jusqu'à maintenant. En plus, l'apparition des 8 mo de cache, donne une meilleure garantie d'après-vente, 3 ans... :sol: 

lectro493 a écrit
WD est l'une des plus vendu au monde...j'en possède un également...et je n'ai eu aucun problème... :sarcastic:  jusqu'à maintenant. En plus, l'apparition des 8 mo de cache, donne une meilleure garantie d'après-vente, 3 ans... :sol: 

:heink:  la garantie 3 ans ca existe depuis belle lurette, aussi sur les modèles qui ont pas 8mo hein...

guidodo a écritt'as pas de pot, tu t'es fait arnaquer, c obligé. J'ai un 40go WD 7200trm du 15/12/01 avec 3 ans de garantie !

oui je sais, je crois 3 mois plus tard après que j'ai acheté mon DD :love:  ,la garantie a monté à 3 ans... :fou:  :fou:  :cry:  :pfff: 

lectro493 a écrit

oui je sais, je crois 3 mois plus tard après que j'ai acheté mon DD :love:  ,la garantie a monté à 3 ans... :fou:  :fou:  :cry:  :pfff: 

:heink:  tu reves ? t'as déjà vu un constructeur augmenter sa garantie alors que les prix baissent ? non, d'autant plus que quasi tous (je sais pas si WD s'est aligné aussi) les constructeurs ont maintenant une garantie d'un an seulement, ya eu un article sur ppc ya quelques temps...donc tu t'es vraiment fait arnaquer, meme un seagate que j'avais ya 2 ans était garantie 3 ans...vas sur le site de WD, ya un truc pour vérifier la durée de ta garantie restante (faut rentrer le n° de série). Tu seras fixé.

guidodo a écrit

:heink:  tu reves ? t'as déjà vu un constructeur augmenter sa garantie alors que les prix baissent ? non, d'autant plus que quasi tous (je sais pas si WD s'est aligné aussi) les constructeurs ont maintenant une garantie d'un an seulement, ya eu un article sur ppc ya quelques temps...donc tu t'es vraiment fait arnaquer, meme un seagate que j'avais ya 2 ans était garantie 3 ans...vas sur le site de WD, ya un truc pour vérifier la durée de ta garantie restante (faut rentrer le n° de série). Tu seras fixé.

Penses-tu que le faite, que je n'habite pas en France où dans les environs... :ouch:  fait que ma garantie est différente :??:  ...sinon, je vais aller lui

lectro493 a écrit
J'ai trouvé la page et c bien 1 ans pour 7200 rmp 2mo buffer
Voici le lien http://support.wdc.com/warranty/policy.asp
Malheureusement, j'aurais aimer le contraire :cry:  :cry:  :cry: 

:/ 

bizarre...

t'as essayé là ?

http://websupport.wdc.com/websupport/clearexp_scripts/warrantystart.asp?lang=en

je me souviens que c là que j'avais eu confirmation ya 2 mois que ct bien 3 ans pour mois...mais si ca se trouve hors de la france c différent, mais c bizarre...

guidodo a écrit

:/ 

bizarre...

t'as essayé là ?

http://websupport.wdc.com/websupport/clearexp_scripts/warrantystart.asp?lang=en

je me souviens que c là que j'avais eu confirmation ya 2 mois que ct bien 3 ans pour mois...mais si ca se trouve hors de la france c différent, mais c bizarre...
Le tien tu l'as acheté le 15 déc,2001...si g bien comprit...! La garantie au Canada à commencer le 1 oct.2001. Donc, si je l'avais acheté en temps que toi... :fou:  J'ai vérifié le url que tu m'as fourni ... même chose ,j'ai 1 ans de garantie :pfff:  Merci je m'avoir aider... :sol: 
P.S.=En passant, j'ai 6 heures de décalage entre la france et moi... ;)  :hello:  :pt1cable: 

lectro493 a écritLe tien tu l'as acheté le 15 déc,2001...si g bien comprit...! La garantie au Canada à commencer le 1 oct.2001. Donc, si je l'avais acheté en temps que toi... :fou:  J'ai vérifié le url que tu m'as fourni ... même chose ,j'ai 1 ans de garantie :pfff:  Merci je m'avoir aider... :sol: 
P.S.=En passant, j'ai 6 heures de décalage entre la france et moi... ;)  :hello:  :pt1cable: 

:lol:  j'ai des potes au canada, donc le décalage horaire je connais bien :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte