FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » lequel des deux ventillo pour mon proc?

lequel des deux ventillo pour mon proc?

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lequel des deux ventillo pour mon proc?

tempete en decembre,t'en chie en janvier
Plus d'informations

resalut c'est remoi.
j'ai deux ventillo de proc et je me demande lequel est le mieux adapté pour mon proc xp 2600+.sachant que je le fait touner a 2,3ghz.
le gigabyte 3D Cooler-Ultra GT
ou
Cooler Master Jet 7 Cooler.

j'aime bien ce dernier pour sa forme mais si l'autre est plus apte a refroidir mon proc je change?
remerci
a rebientot!

vive les Youkis
Plus d'informations

Salut,

Et bien il vaut mieux que tu prennes celui qui est plus apte à reffroidir ton proc surtout si tu le fais tourner à 2.3 Ghz.

Home sweet home...
Plus d'informations

ca c'est de la réponse inutile ;)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

yade a écrit :

resalut c'est remoi.
j'ai deux ventillo de proc et je me demande lequel est le mieux adapté pour mon proc xp 2600+.sachant que je le fait touner a 2,3ghz.
le gigabyte 3D Cooler-Ultra GT
ou
Cooler Master Jet 7 Cooler.

j'aime bien ce dernier pour sa forme mais si l'autre est plus apte a refroidir mon proc je change?
remerci
a rebientot!

Aucun des 2

si97 ou themaltake bigtyphon est si tu veus tu change ton ventilo
Est pourquoi tu écris pas dans la rubrique o/c?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » lequel des deux ventillo pour mon proc?

Annonces Google
Publicité